Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wengo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wengo

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait et a déjà utilisé le logiciel Wengo. C'est un système semblable à Skype Out qui permet de téléphoner en Belgique à 0,018 vers les fixes et à 0,20 vers les GSM (c'est moins cher que Skype).

De plus, ils proposent un Wenbox qui permet de ne plus avoir son PC allumé et qui se branche sur un routeur: 30€

http://www.wengo.fr
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Salut,

Je trouve un peu drôle qu'il n'y ai aucun moyen de contacter la société via le site (ni tél, ni mail, ni formulaire en ligne) ???

pas très sérieux me semble-t-il?

A+

Fabian

Commentaire

Originally posted by Rayman@19 Apr 2005 à 09:04
      Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait et a déjà utilisé le logiciel Wengo. C'est un système semblable à Skype Out qui permet de téléphoner en Belgique à 0,018 vers les fixes et à 0,20 vers les GSM (c'est moins cher que Skype).

De plus, ils proposent un Wenbox qui permet de ne plus avoir son PC allumé et qui se branche sur un routeur: 30€

http://www.wengo.fr
      [snapback]144055[/snapback]
      Bonjour , s'est tres bien je suis connecter depuis janvier version beta
      pres payer 5,10,25euro 1centime la minute, pour rien quoi, il faut une adresse en france pour commander la wenbox ,pour le mois de mai il y auras une nouvelle box il ne faut plus que l'ordi soit brancher le top quand en a de la famille en france

Commentaire

Je teste depuis presque un mois Wengo avec le combiné Siemens Gigaset C450 IP et c'est vraiment le top.

Communications gratuites vers 26 destinations fixes (dont la Belgique) et tarifs plus intéressant que Skype pour les téléphones portables.

Le service client est assez compétant et rapide via le forum.
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Si tu peux acheter la Wenbox c'est une bonne affaire,
          il s'agit du modèle BeWan, mais avec Wenbox ca revient beaucoup moins cher.
          Je me souviens avoir acheté la BeWan à 70-80 euros...

Commentaire

Chargement...
          X