If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ma part a cette heure si plus moyen d'avoir une communication correcte j'entend les personnes mais les personnes ne m'entende pas. Bonne amusement a tous
est-ce que qqu'un déjà inscrit pourrait fournir un login et un pass svp, pcq j'essaye de m'inscrire mais il n'arrive pas à se connecter au serveur
Salut, j'ai le meme probleme que asel je n'arrive pas à me connecter, Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer le fichier je le remerci d'avance.
J'ai qq problèmes avec l'utilisation de ce programme!! Ca fait déjà qq jours que je l'ai téléchargé, ainsi que les mises à jours!!! Mais lorsque j'effectue un appel vers un fixe (0032...) cela sonne une fois et puis rien du tout!!! (parfois ca ne sonne meme pas une fois!!
Avez vous une solution à ce prob???
J'ai enfin réussi à me connecter, mais je ne comprend pas très bien leur système de payement... il est clairement indiqué ce certaines lignes fixes de cetains pays sont à 0 cent!!! pourtant quant j'essaye de téléphoner il me dit que mon compte est à zero... pourtant j'appel un numéro pour lequel il est indiqué ZERO... quelqu'un sait comment ça fonctionne? car chez moi ça ne marche pas!!!
Originally posted by Berthoe@03 May 2005 à 16:05 Salut à tous,
J'ai enfin réussi à me connecter, mais je ne comprend pas très bien leur système de payement... il est clairement indiqué ce certaines lignes fixes de cetains pays sont à 0 cent!!! pourtant quant j'essaye de téléphoner il me dit que mon compte est à zero... pourtant j'appel un numéro pour lequel il est indiqué ZERO... quelqu'un sait comment ça fonctionne? car chez moi ça ne marche pas!!!
Merci
[snapback]149938[/snapback]
Voila ce qu'on trouve maintenant sur le site de voipbuster.com :
Free calls to any regular phone in:
Austria
Ireland
Netherlands
Switzerland
United Kingdom
(Free calls are applicable to land lines only)
100% Free, no call setup! Check our rates page.
En fait, le tarif reste le même pour la Belgique, c'est à dire 0$ l'appel, sauf que des frais de connections se sont rajoutés: 0.01$ de frais par appel quelque soit sa durée ;-)
Commentaire