Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Payer Son Abonnement Belgacom 6.50 ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Payer Son Abonnement Belgacom 6.50 ??

Salut,

Est ce quelqu'un peut m'expliquer de quoi il est question par payé 6.50 au lieu de 16.5 ? Quelles sont les conditions pour ne payer son abonnement que 6.50€ ?

Ils permettent par exemple de réduire son abonnement fixe Belgacom de 16,50€/mois à 6,50€/mois tout en évitant la surtaxe de 0,15€/min que Belgacom applique dans ce cas.
    Merci d'avance

Fabian

Tout est là: http://www.astel.be/article978.html?...rche=discovery
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Merci beaucoup pour l'info et la rapidité.
      C'est toujours bon à savoir ...

a+

Fabian

Commentaire

Salut,

Moi je paye environ 5 € de redevance, j'ai pris cette formule il y a déjà quelques mois mais il est bon de signaler que le prix des communications zonales est presque 3 x plus élevé, donc intéressant si on ne sonne pas beaucoup à partir de son fixe, ce qui personellement est mon cas

Commentaire

5 EUR ???
          C'est quoi ce truc ? Tu peux décrire, je ne connais que la Discovery Line à 6.5 EUR
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by Ricket@20 Apr 2005 à 16:04
            Salut,

Moi je paye environ 5 € de redevance, j'ai pris cette formule il y a déjà quelques mois mais il est bon de signaler que le prix des communications zonales est presque 3 x plus élevé, donc intéressant si on ne sonne pas beaucoup à partir de son fixe, ce qui personellement est mon cas
            [snapback]144814[/snapback]
            Tu as pas oubli la TVA ???

Commentaire

Chargement...
            X