Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele 2 devient Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tele 2 devient Base

Je suis allé sur le site de tele2, il a disparu au profit de Base.
    Je suis abonné pour la téléphonie fixe chez Tele2 avec l'option free time international
    Je téléphone assez souvent à l'étranger et c'est très rentable pour moi.

J'ai vu chez Base le nouveau pack à 35 Euros avec internet illimité et free time national.
    Pensez vous que si je prends ce pack je peux conserver également mon free time international?

A+
    MOBILE VIKINGS

Il se rachète tous ma parole.

Commentaire

Tele 2 est KPN depuis longtemps

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
      Il se rachète tous ma parole.
      Ca fait longtemps que Tele2 a été racheté par KPN, qui est aussi la firme qui détient Base.
      KPN a juste ici fait une sorte de fusion interne, peut-être parce que le nom Base est plus connu que Tele2, peut-être aussi parce qu'ils regroupent leur staff (leur "forces" comme ils disent).

Commentaire

Envoyé par michel21 Voir le message

J'ai vu chez Base le nouveau pack à 35 Euros avec internet illimité et free time national.
        Pensez vous que si je prends ce pack je peux conserver également mon free time international?

A+
        Ça franchement, ça dépend de leur politique commerciale. Le principe général est : les anciens contrats restent valables, mais les nouveaux n'ont plus les conditions des anciens. Donc je serais tenté de croire que non. Mais on ne sait jamais. Le mieux que tu aies à faire est d'exposer ton cas chez eux au 02/60.80.600. Bonne chance !

Commentaire

Peut-être que les gens seront moins réticent à prendre chez Base que chez Télé2. Car beaucoup de gens se plaignent. D'ailleurs un moment ils n'arrêtaient pas de proposer aux téléphones 2-3 fois par semaine de souscrire à leur truc.

Commentaire

J'ai téléphoné chez Base, et l'international freetime de Tele 2 n'est pas compatible avec leur offre pack à 35 Euros, tampis pour eux je prends alors Scarlet internet illimité à 19,95 Euros
            MOBILE VIKINGS

Commentaire

michel21, vers quels pays téléphones-tu ?

A savoir que chez Base, l'UE + USA + Canada sont au tarif national

EDIT : j'ai oublié que je parlais du cas Home Pack
              Dernière modification par lexas, 10 octobre 2009, 11h59.
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Chargement...
              X