Bonjour !
Belgacom va installer une VDSL Internet Plus (sans ligne fixe) dans une nouvelle construction, et dans deux mois, nous demanderons également à déménager notre numéro fixe actuel vers cette nouvelle ligne.
Je n'ai pas de réponse de Belgacom concernant la facturation... est-ce que cela va être considéré comme une rupture de contrat contrat VDSL sans ligne fixe (et donc supplément énorme), ou bien cela sera-t-il considéré comme étant un service ajouté sur la nouvelle ligne ?
Si cela est considéré comme une rupture de contrat, il y a t'il moyen de déménager alors directement le numéro fixe vers la nouvelle ligne, et via la BBOX (ou autre appareil) de rediriger les appels entrants vers un VOIP ?
D'avance merci pour vos conseils à ce sujet !
Belgacom va installer une VDSL Internet Plus (sans ligne fixe) dans une nouvelle construction, et dans deux mois, nous demanderons également à déménager notre numéro fixe actuel vers cette nouvelle ligne.
Je n'ai pas de réponse de Belgacom concernant la facturation... est-ce que cela va être considéré comme une rupture de contrat contrat VDSL sans ligne fixe (et donc supplément énorme), ou bien cela sera-t-il considéré comme étant un service ajouté sur la nouvelle ligne ?
Si cela est considéré comme une rupture de contrat, il y a t'il moyen de déménager alors directement le numéro fixe vers la nouvelle ligne, et via la BBOX (ou autre appareil) de rediriger les appels entrants vers un VOIP ?
D'avance merci pour vos conseils à ce sujet !
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