Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth : Histoire De Profils Bt :o

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluetooth : Histoire De Profils Bt :o

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon oreillette HBH-600 et je me demandais si je ne pouvais pas la connecter à mon pc pour l'utiliser sous Skype ou VoIPbuster.

Je jumelle donc mon oreillette à mon dongle Dlink BT-120 ... et horreur elle ne gère avec le pc que le profil casque Je me dis alors tiens pourquoi pas essayer autre chose : mon T610 qui gère plus de profils !

J'ai donc ajouté à mon pc le T610 en Headset gateway .. et en fait je viens de me rendre compte que si mon BT est activé, mes appels arrivent directement sur le son de mes hp pc ! Par contre ca ne va que du sens GSM->PC ... mais pas inversément donc on ne peut utiliser le T610 au travers du pc pour utiliser skype ou voipbuster

Mais vu que l'oreillette gère le profil main libre, n'y a-t-il aucun moyen de la jumeler avec le pc pour avoir l'accès au micro en plus du hp ?!

En gros si je comprends bien, c'est parce que mon dongle ne gère pas le profil "main-libre" mais à la place audio gateway que je ne peux utiliser mon oreillette dans le sens que je veux ?!

Salut ,

J'ai déja essayer cela aussi et sans jamais y arriver , j'ai également un Dlink dbt120 !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je suppose que les fabricants doivent payer des redevances pour les différents profils ce qui expliquerait pourquoi on ne les implémente pas tous dans un appareil

Car honnetement quand on voit ce qu'ils appellent casque et ce qu'ils appelent Main-libre ... c'est limite pareil !

Fort décevant je trouve ... encore m'encombrer d'un casque filaire

Commentaire

Je sais que Walabi c'étais pencher sur se sujet aussi , faudrait peut être lui demander si il y est arriver lui !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'ai essayé avec une oreillette pas cher (jesépulamarque) avec mon dongle noname sous Win2000. Il détectait pas du tout l'oreillette, il disait qu'elle avait pas la fonction handset.

J'ai essayé avec un SE HBH-30 sous WinXP Pro toujours avec le même dongle y'a deux jours. Le casque est reconnu et connecté mais pour le son, ça passait pas, ça ne faisait que des bip bip comme si l'oreillette tentait la connexion avec le dongle.

Il parait que ça marche parfaitement sous Mac..

Essayé sous Linux aussi, marchait pas, ça se connectait puis plus rien..
          GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
          GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Chez moi quand l'oreillette Beep je click sur le bouton pour décrocher et j'ai le son des HP dans l'oreillette ! Par contre pas de micro

Commentaire

Je réessaie demain

Il me semble que j'avais bien appuyé mais je vais revérifier..
              GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
              GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Ca a donné quoi tous vos test pour finir ??
                Moi on m'a parlé de la HBH 300, est ce que quelqu'un a déja essayé ???
                Merci a vous

Commentaire

Pas moyen d'utiliser le gsm comme kit main libre vers le pc !
                  On sait écouter le son sur l'oreillette BT mais la qualité est vraiment mauvaise !

Voila en gros ...

Commentaire

Ya du nouveau sur ce fil.
                    Peut être bien la solution miracle pour les oreillettes Bluetooth et les Voip.

http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=36236

Commentaire

Chargement...
                    X