Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redirection d'appel Belgacom et contrat ligne fixe Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Redirection d'appel Belgacom et contrat ligne fixe Mobistar

Bonjour !

J'ai une ligne fixe Belgacom sur laquelle j'ai un contrat de préselection Mobistar.

Quand j'active via les "services malins" de Belgacom une redirection d'appel en faisant
    Code:
    *21*numéro_cible#
    Est-ce que Belgacom va me facturer la partie de la redirection d'appel ou bien est-ce que cela passera via mon contrat Mobistar ?

D'avance merci pour votre aide !

Je précise que la mention auto"> (visible ci-dessus) s'ajoute toute seule à l'affichage de mon message, mais je n'ai pas cette mention quand j'édite le message.

Commentaire

Hello,

Je comprend cela de la manière suivante :

1) Tu reçois un appel sur ta ligne BGC.

2) Tu as activé le déviation d'appel chez BGC

3) L'appel dévié bascule sur la présélection Mobistar comme lorsque c'est toi qui appelle directement de ta ligne fixe.

Dans ces conditions, pourquoi BGC facturerait-elle quoi que ce soit ? Au-pire, demande a BGC.

UP.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonsoir !

Nous sommes donc deux à supposer que cela fonctionne de cette manière !

Ce que je trouve pénible, c'est que le service à la clientèle Belgacom n'ai pas su me répondre sur cette question précise, et j'ai eu, suite à cet appel, un dépliant me présentant les "Services Malins" de Belgacom.

Mobistar, quand à eux, m'ont répondu que ce n'était pas possible de rediriger des appels à partir d'un fixe, mais uniquement à partir d'un GSM.

Enfin, on verra ce que donneront les prochaines factures Belgacom / Mobistar.

Je vous tiendrais au courant dans ce même fil.

Commentaire

Envoyé par Levure Voir le message
          Bonsoir !

Enfin, on verra ce que donneront les prochaines factures Belgacom / Mobistar.

Bonjour,

tu peux toujours vérifier avec tes e-services de Belgacom le lendemain d'un appel dévié s'il est dans les éléments non-encore facturés de Billviewer
          cela t'éviteras d'attendre un mois complet avec les (peut-être) mauvaises surprises

Bien à Toi,

Add

Commentaire

Chargement...
          X