Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Tarifs Tele2 ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bon ça, c'est du vrai belge! vive mon pays qui tombe en ruine!

Et merde à toutes ses sociétés telecon qui vont vivre plein de belges

Merde Belgacon, merde Mobimerde, merde Baise, merde Scarletine...

Vive les MNVO et les opérateurs délocalisés! Grâce à vous, on va économiser 5 € par mois de quoi aller s'acheter un sachet de salade, une baguette, 3 canettes de coca, et une paire de chaussettes de marque X.

Commentaire

mistral, même si tu as raison, un peu de politesse, svp

Commentaire

Envoyé par Mistral3
        Merde Belgacon
        T'inquète pas pour eux ils en font des bénéfices : http://www.lecho.be/bourse/fch_belco...n&mgid=2&mon=2

En telephonie fixe, les communications ne font qu'utiliser un peu de bande passante.
        Tout ce qu'il faut financer c'est l'infrastructure et sa maintenance !
        Or l'infrastructure, on la paye via l'abonnement...
        Spiroo
        Premier client !

Commentaire

Ouai mais pour les MVNO, je suis pas trop d accord car eux n'ont pas de reseau a maintenir et a renover vu qu'il passe par celui de Base (ou Mobistar) donc... Le surplus que l'on paye sert a sa aussi...

Commentaire

Envoyé par Spiroo
            T'inquète pas pour eux ils en font des bénéfices : http://www.lecho.be/bourse/fch_belco...n&mgid=2&mon=2
            Encore heureux j'ai envie de travailler encore pas mal d'années

Commentaire

non plus maintenant... télé deux est gratuit soir et W-e. et 2.4 cts la journée (promotion été)

Commentaire

Envoyé par Collector
                Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse... CALLCHEAP.be.

Mon expérience:

Abonné Callcheap depuis plus de 2 semaines maintenant. Bonne impression après avoir lu les infos sur le site web.

Paiement uniquement par carte de crédit.
                Facture directement par email ou fax (et gratuitement!)
                Société implantée en Suisse.
                TVA non-récupérable sur la facture actuellement.
                Contrôle de la facture et des appels détaillés via le Net avec login.
                Coût des appels:
                - national: frais de connection unique par appel = 0.05 Eurocent, appel illimité gratis sur tout le territoire.
                - international: frais de connection unique par appel = 0.05 Eurocent + prix en vigeur (voir la liste sur le site). Exemples: France 0.01 eurocent p.minute, Allemagne, Hollande, et presque tous les pays européens idem!. Réellement TRES, TRES INTERESSANT (mieux que SkypeOUT!).
                - GSM: appel de ligne classique à GSM: 0.015 Eurocent la minute sur le territoire national. Bonne qualité d'appel.

Qualité du service: aussi bon que Belgacons, Télé2 et autres avec préfixe 1616 et donc appareil de tel classique, idem pour fax.
                Helpdesk: via email (uniquement?) mais rapide.

Jusqu'à présent très bonne expérience.

Bonne continuation CallCheap.be!

Collector :-)
                Callcheap - part II> la suite...

Toujours fan de cette boîte actuellement. Après maintenant trois mois et demi d'abo, factures OK. par fax ou email. Je constate actuellement que la TVA est comptée séparément ce qui me porte à croire que la TVA est déductible pour le business (à contrôler à la TVA - puisque service en provenance de Suisse). Bonne qualité des communications. Fax OK.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore....: VoiPBuster.com >> téléphonie via l'ordinateur pour appeler des lignes normales UNIQUEMENT. Surfez sur le site, payez 5 euro, téléchargez un tout petit logiciel fort simple et commencez à téléphoner GRATUITEMENT (sans frais de connection) presque partout en Europe! D'autres destinations moins intéressantes mais switchez avec Callcheap par exemple et vous serez TOUJOURS mieux qu'avec Belgacons et Télé2 et autres? Les appels vers les "G" sont à 0.020 Eurocents, donc 0.05 cents plus cher que Callcheap. Ce VoiPBuster est de la même boîte que Callcheap qui à plusieurs formules et marques sur le marché.
                Qualité des appels: très bon dans 98% des cas mais puisque entièrement gratuit et sans forfait mensuel quelconque cela vaut le coup!

Voilà mon résumé, essayez et faites-ns savoir ce que vs en pensez!

Bonne chance!

Collector :-)

Commentaire

Il y a déjà une discussion Callcheap & Co ici :
                  http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=34086
                  Spiroo
                  Premier client !

Commentaire

Tiens Voipbuster devient en français Netappel !
                    One+ One (Proximus)
                    ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Chargement...
                    X