Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement téléphonique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enregistrement téléphonique

Bonjour
    Enregistrement d'une conversation téléphonique
    Certains pays l'autorisent d'autres non
    Juste pour savoir si c'est permis en Belgique

Dans quel cadre l'enregistrement ? Parce qu'il a arrive aussi qu'une conversation entre consommateur et service clientèle soit enregistrée, et cela est tout à fait légal.

Mais en principe, l'autorisation doit être donnée par un juge pour les enregistrements qui vont à l'encontre du respect de la vie privée.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

En fait le mois passé il y avait la promo voocorder, via le 0800, le 20 janvier j'ai sonné pour le pack trio à 46 € installation et activation gratuite
      On avait pris rendez-vous pour l'installation le 01 févrivier, mais personne n'est venu
      Le soir même j'ai contacter le service administratif et on m'a répondu qu'il n'y avait aucune trace de cet appel, donc de ce rendez-vous, alors que moi j'ai une conversation enregistrée sur mon gsm à cette date.

On me dit que je peux toujours m'abonner, mais je dois payer l'installation, alors que durant la promo c'était gratuit

Voilà le pourquoi de ma question

Commentaire

Envoyé par elsimbolo Voir le message
        En fait le mois passé il y avait la promo voocorder, via le 0800, le 20 janvier j'ai sonné pour le pack trio à 46 € installation et activation gratuite
        On avait pris rendez-vous pour l'installation le 01 févrivier, mais personne n'est venu
        Le soir même j'ai contacter le service administratif et on m'a répondu qu'il n'y avait aucune trace de cet appel, donc de ce rendez-vous, alors que moi j'ai une conversation enregistrée sur mon gsm à cette date.

On me dit que je peux toujours m'abonner, mais je dois payer l'installation, alors que durant la promo c'était gratuit

Voilà le pourquoi de ma question
        Est-ce que tu as eu un avertissement comme quoi la conversation allait être enregistrée ?

Commentaire

Non, pas chez eux, l'enregistrement c'est fait sur mon gsm, via un petit log qui est dessus

Commentaire

Non, pas chez eux, l'enregistrement c'est fait sur mon gsm, via un petit log qui est dessus
            Bah normalement il n'ont pas le droit de garder les enregistrements longtemps, mais pour les logs je sais pas du tout, de plus comment pourrait-ils connaitre le contenu des logs.

Commentaire

Il y a quiproquo Simeone, c'est moi qui ai enregistré la conversation
              Et j'aurais voulu leur mettre cela sous le nez

Commentaire

Quand tu dis enregistré, c'est un fichier audio ? Ou juste un log dans le journal d'appel ?

Si c'est le deuxième cas, comment vas tu prouver que tu as bien appelé pour la promo ?

Commentaire

Bonjour Simeone

C'est un fichier audio, au format wave

Commentaire

Bonjour Simeone

C'est un fichier audio, au format wave
                    Essaye de faire une réclamation en communiquant si besoin ta preuve.

A moins que tu ne l'ai déjà fait ?

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
                      Essaye de faire une réclamation en communiquant si besoin ta preuve.

A moins que tu ne l'ai déjà fait ?
                      Je ne sais pas si cela en vaut la peine, je vais soit attendre une autre promo ou me tourner vers un autre fournisseur

Merci de ton aide

Commentaire

Je ne sais pas si cela en vaut la peine, je vais soit attendre une autre promo ou me tourner vers un autre fournisseur

Merci de ton aide
                        Oui faut voir si ca en vaut la peine, c'est vrai qu'une réclamation risque peut-être de ne pas aboutir.

Bonne recherche à toi

Commentaire

Chargement...
                        X