Bonjour,
J'ai pris une ligne Belgacom Discovery qui sert strictement pour la réception des appels - c'est pourquoi c'est une ligne Discovery.
Selon le site web de Belgacom et tous leurs déplaints toutes les lignes vont avec Phonemail, un répondeur gratuit. Il faut seulement appeler 1920.
Alors, ce truc m'a répondu: "Deze dienst kan niet op dit type lijn worden geactiveerd ?" ce qui veut apparemment dire, que le service ne fonctionne pas sur cette "ligne".

Or, j'ai un appareil très... euhm... 'classique' et je ne sais donc pas si le problème est l'appareil (non-approuvé par l'IBPT) ou la souscription Discovery.
Qui le sait ?
En tout cas, il fallait que j'achète un appareil moderne et dans ce cas-là je m'en achèterai un qui contient déjà un répondeur intégré.
Faut-il que je fasse attention en ce qui concerne sa marque/type ou est-ce que tous les appareils modernes avec répondeur intégré fonctionnent sur le réseau ?
(J'ai encore un chèque de MediaMarkt et je préfère donc acheter un téléphone de leur offre)
J'ai pris une ligne Belgacom Discovery qui sert strictement pour la réception des appels - c'est pourquoi c'est une ligne Discovery.
Selon le site web de Belgacom et tous leurs déplaints toutes les lignes vont avec Phonemail, un répondeur gratuit. Il faut seulement appeler 1920.
Alors, ce truc m'a répondu: "Deze dienst kan niet op dit type lijn worden geactiveerd ?" ce qui veut apparemment dire, que le service ne fonctionne pas sur cette "ligne".

Or, j'ai un appareil très... euhm... 'classique' et je ne sais donc pas si le problème est l'appareil (non-approuvé par l'IBPT) ou la souscription Discovery.
Qui le sait ?
En tout cas, il fallait que j'achète un appareil moderne et dans ce cas-là je m'en achèterai un qui contient déjà un répondeur intégré.
Faut-il que je fasse attention en ce qui concerne sa marque/type ou est-ce que tous les appareils modernes avec répondeur intégré fonctionnent sur le réseau ?
(J'ai encore un chèque de MediaMarkt et je préfère donc acheter un téléphone de leur offre)
Commentaire