Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation ligne fixe Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation ligne fixe Belgacom

Suite à l'augmentation du tarif des communications vers les abonnés Voo dès le 1er avril, je me renseigne en téléboutique et au 080033800. Pas de frais de résiliation.

J'envoie donc un recommandé avec accusé de réception demandant la résiliation de la ligne téléphonique à partir du 1er avril

Ce matin, je téléphone pour savoir si c'est bien enregistré chez eux et là le monsieur me dit que je devrais payer des frais parce que cette augmentation n'est pas considérée comme modification des CG...

Alors qui croire et que faire ?

Merci

Si tu as reçu le courrier concernant l'augmentation des tarifs (assez minime comparé à l'optimisation des services Internet), tu pourras constater tout en bas que tu peux résilier ton contrat sans frais, fais ta demande auprès d'une boutique, c'est plus sûr qu'une lettre.

Commentaire

Le mieux est de porter sa ligne fixe chez un opérateur voip, chez nomado ça coûte 15€ la portation (c pas les moins cher) mais après c'est queudal.. et qualité Top

Commentaire

Je confirme : lorsque tu as commandé ta ligne téléphonique, tu as accepté les conditions générales et un tarif. De ce fait, lors d'une modification du tarif de l'abonnement, tu as le droit de résilier ta ligne sans frais étant donné que SI, c'est une modification des conditions générales !

J'ai bossé en Point de Vente Belgacom, je te confirme, c'est tout à fait possible. Par contre, si tu parles d'une augmentation du prix des communications, alors non, si tu es toujours sous contrat de la première année, tu ne pourras pas résilier sans frais !
        Mathieu - Technicien télécom indépendant
        Installation - Dépannage - Consultance
        www.telecomsolution.be
        (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Chargement...
        X