Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOiP 3starsnet et VOO pas bon ménage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOiP 3starsnet et VOO pas bon ménage ?

    hello à tous,

    Depuis hier je n'ai plus de connexion avec ma ligne fixe VOIP vers les serveurs 3starsnet ("echec enregistrement auprès fournisseur" sur le tél).

    j'ai essayé d'aller sur leur site => inaccessible
    de recharger mon compte => impossible.

    Je pensais à un problème de leur côté dans un premier temps (serveur down ou autre) mais je me suis rendu compte que si je me connecte d'un autre endroit avec la même machine j'ai accès à tous les services web etc.. de 3starsnet.

    Je me posais donc la question: est-ce VOO bloquerait l'accès aux serveurs de 3stars ??? quelqu'un a t-il le même problème ou une explication ?

    d'avance merci !

  • #2
    3starsnet

    Bonsoir,
    J'ai le meme problème depuis 2 jours, impossible de communiquer par 3starsnet.com ni d'accéder a leur site.Je commence à m'inquiéter.Si quelqu'un avait quelques infos...
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Amadeo: tu es chez VOO aussi ??

      Commentaire


      • #4
        aucun probleme chez moi avec voo et 3starsnet... vous avez essaye de redemarrer vos routeurs? j ai souvent des coupures, c est du au routeur qui perd la synchro avec le modem, voo n est pas a meme de regler ce probleme, et le fabricant du routeur non plus, mais le probleme vient bien de chez voo car quand on leur pose la question, ils envoient des commandes au modem sans meme demander de details...

        Commentaire

        Chargement...
        X