Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs comptes SIP sur un siemens C470IP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs comptes SIP sur un siemens C470IP

Bonjour,
    Je voudrais acheter l'appareil référencé, mais je me demandais si on peut configurer plusieurs comptes SIP et les utiliser en même temps avec ce téléphone.
    Je vois bien dans la documentation qu'on peut avoir jusqu'à 6 comptes SIP différents, mais faut-il avoir 6 combinés pour que ça fonctionne ?
    En gros, je voudrais faire fonctionner plusieurs numéros DID qui proviennent de fournisseurs différents en même temps.
    Quelqu'un du forum utilisent peut être cet appareil et pourrait m'aider ?

Bien à vous et merci.

J'ai le même appareil, il fonctionne avec plusieurs sip sans aucun soucis, tu peux même combiner sip et ligne terrestre.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Merci Simone pour ta réponse.
      Juste pour être sûr qu'on parle de la même chose. Les différents comptes SIP (de différents fournisseurs) sont actifs en même temps avec un seul combiné ?

Commentaire

Oui avec un seul combiné, tu sais les configurer pour la sélection quand tu passe un appel, par exemple tu peux décider que deux pression sur la touche appeler et l'appel passera par le SIP A, une pression sur la touche appeller et l'appel passera par le SIP B.

Commentaire

Merci beaucoup pour ces précisions Simeone.

Commentaire

De rien, le C470IP est un des meilleurs modèles sur la marché des dect voip

Commentaire

Chargement...
            X