Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation Pack Belgacom Internet, Téléphone + BGC TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation Pack Belgacom Internet, Téléphone + BGC TV

Bonjour,

Suite à l'annonce de belgacom, qui augmente les tarifs de sa redevance fixe, le cout de ses appels, suis je en droit de résilier sans frais l'intégralité de mon pack?

J'imagine que oui, vu que dans l'ensemble, c'est le prix du pack complet qui augmente, mais je voudrais votre avis pour être sur avant de résilier et de payer des frais de résiliations anticipés.

Et dans le cas ou je peux résilier, si j'ai bien compris, je peux encore envoyer ma lettre recomandée avant la fin du mois où ses modifications sont entrées en vigueur (donc fin Septembre si je ne m'abuse).

D'avance merci de vos réponses

Markatchou

Personne ne saurait me répondre??

Commentaire

Je pense que oui, en tout cas tel que c'est formulé à la fin de la facture, vous êtes dans le bon.

Il me semble qu' Ultra_Phoenix avait fait un topic il y a peu pour expliquer que via une augmentation (pas encore celle ci) des frais, ils pouvaient résilier ... sans frais (et sans attendre la fin du contrat).

Le tout étant de bien mettre dans la lettre recommandée de résilition quelque chose comme "conformément à mon droit de renom face au changement unilatéral des conditions tarifiaires, je souhaite mettre fin à ... " afin qu'il n'y ai pas de quiproquos dans la résilition

Commentaire

Merci de ta réponse Airwave.

Je vais essayer de trouver le topic dont tu parle, et au besoin, je prend contact avec test achat pour être dans mon droit

Encore merci de ta réponse

a+

Commentaire

Chargement...
        X