Annonce

Réduire
Aucune annonce.

opérateur : code 1666

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • opérateur : code 1666

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il éventuellement m'éclairer ?

    Je viens de m'inscrire chez 3U telecom. J'ai demandé de faire moi-même le code 1666
    Etant donné que l'opérateur dit dans sa pub, qu'il ne confirme pas quand c'est fait et qu'il faut essayer le code 1666 pour voir si ca marche. Depuis ce week-end j'ai téléphoné plusieurs fois avec le code 1666 sans problème.

    Ce matin, je reçois un appel de 3U telecom me signalant que je dois remplir un document de transfert de client car je suis déjà chez un autre opérateur ayant le 1666 !!!!!

    Personnellement, je n'ai jamais fait le 1666 auparavant !! Et j'igore chez quel opérateur je suis. J'ai été inscrite pendant 1 an environ chez "Toledo" mais sans faire de code ! J'ai été en litige avec eux (j'ai dû faire appel à un avocat) et je suis retournée chez Belgacom.

    Se peut-il qu'en ayant fait le 1666 je sois à nouveau retombée chez Toledo ??? Ca ne m'arrangerait pas du tout car j'ai toujours des factures impayées chez eux suite à ce litige et je n'ai plus eu de nouvelles depuis 1an 1/2 !!

    J'ignore si quelqu'un peut me renseigner. Comment savoir chez quel opérateur je suis ? J'ai envoyé ce jour le document de transfert de client. Mais en attendant je serai facturée par un autre opérateur pour les communications de ce week-end

    Merci
    Belle
Chargement...
X