Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de mettre fin a un abonnement avec SCARLET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de mettre fin a un abonnement avec SCARLET

    Bonjour à tous,

    Mes parents étant chez SCARLET pour le fixe depuis quelques années maintenant et suite au décès de mon père j'ai voulu faire profité ma maman de l'offre Belgacom tout compris avec Belgacom TV en cadeau.
    J'ai envoyé un recommandé à la date du 8 Mars 2010, leur demandant de mettre fin au contrat avec le préavis normal d'un mois .
    Nous sommes au mois de Juillet et ma mère reçois toujours la facture mensuelle de SCARLET, je les ai contacté moi même, ma mère ayant 86 ans, j'en suis a mon 5éme appels chez eux, ils ont bien reçu le recommandé, mais ne semble pas tenir compte du préavis de par le fait que je continue a utiliser mon fixe.
    Je dois donc en déduire que ma mère doit arrêter d'employer son téléphone fixe pour ne plus devoir payer.
    L'ironie de l'histoire, c'est que depuis deux mois maintenant ma mère paie aussi son fixe chez Belgacom.
    J'espère que mon message sera lu par des personnes compétentes chez ASTEL ou sur le forum qui pourront m'aider à résoudre ce probléme absurde.
    D'avance merci.
    Dernière modification par geo10, 25 juillet 2010, 17h09.
    sigpic

  • #2
    Ce n'est en effet pas très honnête de la part de Scarlet. Est-ce que tu as envoyé le recommandé avec accusé de réception ? Car certains opérateurs n'acceptent la résiliation que lorsque le recommandé est envoyé avec accusé de réception...

    Je te contacte par mp pour essayer de t'aider !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Le problème semble prendre une bonne voie, les notes de crédits se suivent ainsi que les réponses, il m'est difficile de dire qui n'a pas fait son travail, SCARLET ou BELGACOM via la désactivation de la préselection.
      Pour tous les courriers administratifs, un recommandé avec accusé de réception devient obligatoire, pour ce qui me concerne ce fut toujours le cas et faire une photocopie de chaque documents.
      Je remercie aussi ASTEL via THOMAS pour son aide.
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X