Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conserver I TALK NO LIMIT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conserver I TALK NO LIMIT

Bonjour,
    Voici ce que j'ai pour l'instant :
    - Internet Favorite + Belgacom Tv Comfort : pack à 53,65€
    - I Talk No Limit à 17,50€
    - 1 bouquet Kids à 5€
    Le tout pour un total de 76,15€. Je suis sans ligne fixe !

Je suis intéressé par ces pack :
    - I-Talk No Limit + Smile 20 + Internet Favorite + TV Comfort + bouquet Select à 68,60€
    (+5€ pour 1 bouquet Kids = 73,60€)
    - Pack GSM (MTV 20) + Fixe (NoLimit) + Internet (Comfort) + TV à 78,70€
    (+5€ pour 1 bouquet Kids = 83,70€)
    Ce qui m'intéresse, vous l'aurez compris , c'est de conserver le principe de ma ligne fixe en No Limit et d'y inclure un abonnement Gsm.
    Je suis intéressé par la formule avec le MTV20 mais je préfèrerais conserver mon internet Favorite : ce pack existe t-il ?
    Pourrais-je passer sans soucis de ma formule actuelle à une proposée ci-dessus ?
    Merci beaucoup.
    JY

Ces 2 packs existe ici dans ces 2 liens :
    - http://www.belgacom.be/private/galle...cks_fr_new.pdf
    et ici :
    -
    http://www.astel.be/operateurs/Belga...net-Comfort-TV

Pourquoi voudrez-vous garder le téléphone fixe "I Talk No Limit" ? Alors qu'une solution chez Skype (5,73€/mois), Scarlet ( supplement de 5€/mois avec le pack scarlet one pour l'illimité), Billi (Illimité avec le pack TV+internet+fixe)ou Base (35€/mois internet illimité et tel. fixe illimité), coutera moins cher que Belgacom.
    N'oubliez pas que Belgacom DOIT être au dessus de la concurrence ( au niveau des prix )car ce sont aussi les gestionnaires du réseaux !
    Pour ce qui est du GSM, tout dépend de tes contacts et de la fréquences d'appels émis.

Personnellement, j'aurais opté pour Scarlet One avec un supplément de 5€/mois ( téléphone illimité), soit 55€/mois.
    Mais si tu veux absolument garder "I talk No Limit", prend le pack TV+internet (30€/mois)avec ligne fixe belgacom, soit 48€/mois sans compter les frais supplementaire chez Billi ( decoder, installation, modem).
    Ou alors, attend l'offre de mobistar concernant la TV. Peut etre que de nouvelle promo t'orienteront vers d'autres choix.
    A toi de voire
    Dernière modification par batistuta90, 01 août 2010, 23h07.

Commentaire

Bonjour,
      Tout d'abord, merci de ta réponse si rapide.

C'est vrai, je suis allé voir sur le site SCARLET (http://www.scarlet.be/fr/nos-formules/scarlet-one.php) et cela semble intéressant : internet 100Gb jusqu'à 20 Mbps, la Tv de Belgacom avec les tous bouquets gratuits pendant 1 an, le TEL fixe avec l'option 24/24 pour 5€ seulement. Le tout pour un total de 55€ (avec l'option).

1. La Tv : est-ce vraiment la même chose que Belgacom ?

2. La qualité est-elle bien présente ? (vitesse téléchargement, qualité TV (HD?), qualité du TEL ? etc..

A l'idée de (re)changer tout, ça m'effraie un peu...
      Et puis, les abonnements MOBILE n'offre aucun forfait : on paie ce qu'on consomme = OK mais les SMS avec un gosse de 13 ans sans forfait du style Proximus MTV20, je risque de payer cher. Je pense que c'est là que Scarlet récupère (en ce qui me concerne bien sûr..) : qu'en penses-tu ?

Pour BILLI, leur offre n'est pas dispo à mon adresse.. Mais en plus le soucis, ce sont les frais chez Billi : Pack satisfaction frais unique (obligatoire) : 99€ + Modem WiFi (obligatoire) : 49,90€ promo web deal (au lieu de 79,90€) alos que d'autres opérateurs offrent... Et, dans le bouquet TV, il y a trop peu de chaînes enfants. Mais merci de me l'avoir faire découvrir, je ne connaissais pas.

Pour Skype, je sais pas trop comment ça marche honnêtement : faut-il laisser l'ordi allumé 24/24 ? J'ai pas trouvé beaucoup d'infos..

Que penses-tu de mes réflexions ?
      Merci, ciao.
      JY
      Dernière modification par babinbabie, 02 août 2010, 12h47.

Commentaire

Bonjour,

je suis chez Scarlet depuis 18 mois mais j'ai seulement pris l'internet chez eux. Je ne possède pas te TV chez moi mais mes voisins ont pris Scarlet One ( Pack TV, internet, fixe illimité) et ils sont très satisfaits. N'oubliez pas que Scarlet est une filiale de Belgacom et qu'il utilise la meme ligne telephonique ( C'est la VDSL contrairement à Billi, ADLS2). Je te conseille fortement d'aller chez eux.

Pour Billi, tu peux encore t'en dispenser car j'ai lu que de nombreux clients se plaignent de la qualité des poduits.

Concernant Skype, tu peux telephoner mais on ne peut pas te telephoner. sur ta ligne. Tu utilise seulement le telephone fixe quand ton pc est ouvert. J'utilise souvent skype car j'ai un smartphone et j'utilise une connection wifi quand je suis chez moi et autre, pour telephone au fixe depuis l'application Skype, installé sur mon Smartphone. Ce qui est bien aussi avec Skype, si tu te trouve dans un autre pays (Espagne par exemple), tu te connecte sur un pc et tu peux telephoner illimité en Blgique sur un fixe ! Une très bonne solution si tu es souvent à l'étranger.

Pour une solution du telephone mobile, il y a les cartes prépayées de Base ou proxi auquel si tu recharge 15euro, tu as SMS illimité vers TOUT les réseaux pendant 30 jours, sans compter le cout des appels qui débiteront de tes 15euro de recharge. Je ne serais pas te conseillé au mieu concerant le telephone mobile car ça dépends de plusieurs facteurs ( fréquences, type de contact, appel ou sms, ...).

Personnelement, je te recommande Scarlet One. La TV est tout à fait le meme que chez Belgacom. De plus, il n'y a plus de coupure avec la VDSL pour l'internet. J'étais chez VOO avant et j'ai eu de nombreux problèmes de vitesse de connection.

A toi de voir !
        Dernière modification par batistuta90, 04 août 2010, 13h27.

Commentaire

Bonjour,
          Puis-je te demander de parcourir ce lien et d'en discuter après lecture, merci : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...9102eac9ba04e1

Commentaire

Bonsoir,

il est vrai que Scarlet a connu des problèmes de connexion internet ( octobre et novembre) au moment de la discutions sur ce forum ( celui que tu m'as présenté ). A ce moment là, sans leur demander, j'ai du payer 10€ pour 2 mois de connexion internet au lieu de 70€ ! C'étais sympathique de leur par, de même qu'une lettre d'excuse m'est parvenu.

Pour la TV, je ne sais pas. De tout manière, c'est Belgacom qui gère le réseaux de Scarlet au niveau de la TV, téléphone et internet. C'est donc un problème venant de chez Belgacom.

A ce moment, Scarlet et Belgacom utilisaient ADSL+2. Depuis le VDSL, la vitesse de téléchargement a augmenté, et donc la qualité du réseau employé. J'ai demandé à mon voisin au niveau de la TV et du telephone, il m'a répondu :"Tout va bien !". Je précise aussi qu'il a connu le réseau VDSL seulement ( début janvier 2010). Il m'a seulement signalé un certain temps de latence pour changer des chaine, mais rien de grave.
            Concernant les techniciens, il est vrai, comme mentionné sur ton site, que ce sont ceux de Belgacom. Les délais sont parfois long ( pour changer ADSL+2 en VDSL, il a fallu 70 jours au moins), de même pour l'installation du Pack Scarlet One (40 jours pour le Pack Scarlet One selon mon ami). Cette lenteur était du au succès du produit d'après le service en ligne Scarlet ( Installation, décodeur et activation gratuit).
            Dernière modification par batistuta90, 04 août 2010, 22h09.

Commentaire

Salut. Alors pour faire simple, si tu gardes ta connexion Internet et donc ne résilie pas ton abo actuel, tu peux migrer vers n'importe quel pack tout en gardant I Talk. Je l'ai fais sans soucis
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

Commentaire

Si tu veux rester chez belgacom pourquoi ne pas prendre le pack téléphone + internet + tv à 51,4€ et rajouter 7,3€ pour l'option no limit + bouquet à 5€ et prendre le gsm chez proximus (par exemple MTV 20) ce qui ferait un total de 83,7€?
                Tu ne gardera pas l'italk mais la ligne classique revient au même. Et avec le pack le no limit revient a 7,3€

Commentaire

Chargement...
                X