Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphone, désactivation volontaire de Scarlet ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphone, désactivation volontaire de Scarlet ???

    Bonjour !

    J'ai un soucis. Quand pris Scarlet One, j'ai négocié avec Scarlet pour garder ma Bbox 2 que j'ai eu gratuite comme avec tous les abo internet chez Belgacom.

    L'interlocuteur que j'ai eu au tél chez eux m'a dit que si je gardais ma Bbox j'allais avoir des problèmes avec le téléphone. Je l'ai gardée car l'installateur ainsi qu'un ami m'ont dis le modem Sagem à la base sont les mêmes dans la Bbox2 ainsi que dans le Scarlet Box.

    Aujourd'hui, à ma grande surprise, je n'ai plus de tonalité téléphone et je vois le statut "Disabled" du téléphone alors qu'il allait avant.

    Voici un PrintScreen de mes paramètres..

    Il y a t-il une erreur ou alors est-ce une désactivation volontaire de Scarlet..

    Quels sont vos avis ??

    Merci d'avance.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scarletjl.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			4085240

    Proximus
    sigpic

  • #2

    Proximus
    sigpic

    Commentaire


    • #3

      Proximus
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Personne ??

        Proximus
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Essaye p-e de les appeler pour savoir ou se trouve le problème
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

          Commentaire

          Chargement...
          X