Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet one 20 (internet + téléphone: 40,75€/mois), où sont les conditions générales?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scarlet one 20 (internet + téléphone: 40,75€/mois), où sont les conditions générales?

Bonjour,

je viens de remarquer qu'avec mon abonnement à 40,75€/mois, que j'ai pris en mars 2009 chez Scarlet, mes appels de ligne fixe à ligne fixe entre 16h et 8h n'étaient pas gratuits.
    Je trouve cela bizarre car je pensais que c'était compris dans l'offre reprise sur cette page:

on peut voir
    6 mois à 30,75 € pour le Scarlet One 20 :
    au lieu de 40,75 €/mois. Si vous souhaitez un pack Internet + Téléphone à bon prix, voici un bel exemple ! Cette promotion se termine quant à elle le 31 janvier 2009.
    * par contre ça n'a pas dû être actualisé pour la date du 31 janvier 2009 car j'ai eu cette promotion en m'abonnant en mars 2009.

J'aurais bien aimé voir les conditions qui étaient surement détaillée en cliquant sur le titre "Scarlet One 20" ici:

mais la page n'est plus active.

Comment avoir les informations?

Quand je demande à Scarlet de me rembourser mes frais d'appel en heures creuses, il me répond par mail:
    vous n'avez pas encore souscrit à la nouvelle formule scarlet
    internet + téléphonie à 40 euros par mois avec l'option appels
    nationaux en heures creuses gratuit.
    Donc pour eux, l'appel gratuit entre 16h et 8h, n'est disponible que pour les nouvelles formules d'abonnement à 40€/mois (je peux changer, mais je suis de nouveau repartie pour un an, mais ce que je veux, c'est qu'il me rembourse les heures creuses que j'ai payé jusque là)

J'avais déjà ,pris un abonnement Scarlet One 20 en 2005, et là, je sais que j'avais droit aux appels gratuits entre ces heures.

Dons pourquoi en mars 2009, ça ne serait pas gratuit?

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer ton numéro de commande Astel par mp ?

Dès que je l'aurai reçu, je transférerai ton dossier à notre service clientèle et ils analyseront la situation !

Bonne journée,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ah malheureusement je ne connaissais pas Astel quand j'ai fait ma commande pour Scarlet.

donc, je ne suis pas membre.

Commentaire

Salut,

Malheureusement, je ne saurais pas beaucoup t'aider sur ce coup là.

Mais tu dois avoir plus de détails sur tes premières factures, non ? Avec ton abonnement souscrit en mars 2009, tu as toujours payé tes appels ou au début ils étaient gratuits ? Car si les appels n'étaient pas gratuits dès ta première facture, cela risque d'être compliqué pour qu'ils te les remboursent...

Le meilleur moyen est de les contacter par téléphone au 02 275 27 27.

N'hésite pas à nous tenir informé de l'avancé du dossier !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
        X