If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Depuis ce mercredi 1er décembre, Belgacom a décidé d'arrêter la commercialisation de la Discovery Line. Retour sur les raisons d'un choix qui soulève quelques interrogations.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Dommage c'était un excellent produit pour les lignes téléphoniques peu utilisées comme les systèmes d'alarmes et les systèmes d'appel au secours dans les ascenseurs : http://forum.astel.be/showthread.php...r-un-ascenseur
Clairement Belgacom veut se débarrasser de ce produit qui ne rapporte pas assez, la dernière augmentation de 45% ne produisait sans doutes pas d'effets http://forum.astel.be/showthread.php...overy-Line-45-!
18,90 € pour une connexion de ce type c'est vraiment trop cher !
Malheureusement, la solution Voo à 8€ n'est pas acceptable (pour les cas de coupure de courant) mais heureusement il reste des solutions mobiles beaucoup plus économiques !
Ceux qui n'ont pas besoin d'alarme ou autre peuvent toujours se rabattre sur un ancien modèle de gsm ou un modèle plus adapté à l'utilisation comme téléphone familial (comme un Auro 1020) et une carte rechargeable Simyo proposant les appels vers les lignes fixes à 5cents/minute. Et aucun abonnement à payer!
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Quelle solution alors pour être certain de pouvoir continuer à passer et recevoir des appels en cas de perte de courant. Je veux pouvoir garder une ligne fixe (pas une VoIP) pour recevoir mes appels et pouvoir appeler en cas d'urgence sans passer par un GSM.
Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
J'ai besoin d'une ligne fixe pour recevoir mes appels professionnels, quand je travaille dans mon 'home office'. Il y a des clients qui ne veulent pas appeler un GSM quand ils veulent faire un long appel. Heureusement, j'ai encore un Discovery Line, mais si cela continue comme ça je devrais trouver une autre solution..
Commentaire