If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les cabines téléphoniques toujours moins nombreuses en Belgique
Les cabines téléphoniques toujours moins nombreuses en Belgique
Année après année, leur présence se fait de plus en plus rare dans le paysage belge. De plus en plus délaissées par les utilisateurs, fin 2010, on comptait 6 370 cabines téléphoniques en Belgique.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Ben oui, c'est ce que je pensais aussi avant de partir ce soir en ballade dans les rues de Bruxelles pour prendre quelques photos de cabines téléphoniques.
En fait, il y en a beaucoup mais on ne le remarque même pas. Sur les 100 mètres à pied qui séparent la Bourse et De Brouckère, j'ai rencontré pas moins de quatre cabines téléphoniques ! Et sur les quatre cabines, deux d'entre elles étaient utilisées !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
A Liège, la plupart des cabines que je vois utilisés c'est par des drogués ...
En Italie par contre, les seules cabines que je vois utilisés c'est quelques italiens (forcément) et beaucoup d'étrangers téléphonant à leur famille car ça leur revient moins cher que d'utiliser leur gsm.
Ah bon ? Il y en a encore ?
Qui de nos jours utilise encore ça ?...
Je trouve que la cabine téléphonique est délaissé et plus mis en "valeur" (si je compare avec nos amis British').
La cabine téléphonique est délaissée car simplement Belgacom doit en avoir marre de les réparer et de les entretenir, comme le sous-entend l'article de notre rédacteur. A part servir de défouloir à des petits cons ou d'urinoirs publiques, difficile de trouver une cabine qui fonctionne encore et qui ne dégage pas une odeur infernale... Si on éliminait tout ces petits cons, les cabines seraient peut-être plus utilisées et utilisables. En Angleterre, les gens ont un peu plus de respect de leurs biens publiques.
elles sont vachement pratiques pour recharger proton, quand l’épicier ne veut pas qu'on utilise bancontact ou vous fais payer 80 cents pour une transaction.
on va dans la cabine, on peut charger proton et voila le tour est joué.
vous aller me dire qui utilise proton, et bien tous ces gens qui ne peuvent pas retirer l'argent ou ont des revenus faibles: ou à lln beaucoup d'étudiants; proton c'est gratuit, un passage a la cabine et c'est joué.
en ce qui concerne Londres, elles sont un symbole national la couleur rouge se marie bien avec les bus deux étages.
Si on éliminait tout ces petits cons, les cabines seraient peut-être plus utilisées et utilisables.
Les petits cons, c'est l'effet. La cause, ce sont les politiciens politiquement correct et leurs sous-fifres médiatiques. Eliminons la cause, les effets s'élimineront d'eux-mêmes.
personnellement, je les utilise pour recharger ma proton, le service est totalement gratuit (surtout non comptabilisée à la banque pour ceux qui ont un nombre d'opération réduite par moi (elles sont comptabilisées via les Bancontact )) et simple.
seule chose à redire ... le "bîîîp" strident à chaque chiffre du code secret ... super discret je trouve
Commentaire