Annonce

Réduire
Aucune annonce.

central téléphonique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• central téléphonique

Bonjour à tous,

je cherche a faire une central téléphonique ( isdn, voip ) pour le boulot, j'ai eu des offres de belgacom
    mais je trouve cela chère ...

connaissais vous des entreprise qui propose ce services.
    Achat, location peux importe ...

merci d'avance
    bonne journée
    Gsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750
    Laptop : Macbook Os Tiger - Acer XP
    Mp3 : Ipod 30 g!ga & Touch
    Game : Psp & DS lite
    Coming SoOn : PS3 & Macbook Air !

je suis étonné que BGC en propose toujours , nous autre technicien on arrête pas de nous dire , l'ISDN c 'est mort , il faut passer au PSTN ...
    sinon je ne pense pas que tu trouveras une autre société que belgacom qui en vend encore ... c est devenu completement obsolète le réseau numérique ..

Commentaire

Nous avons sélectionner chez Belgacom, après avoir refais un devis chez eux, nous avons eu notre bonheur ..., nous avons 7 sortie ISDN pour la central telephonique et on peux toujours connecter 5 ligne PSTN a la central téléphonique ...

merci encore
      Gsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750
      Laptop : Macbook Os Tiger - Acer XP
      Mp3 : Ipod 30 g!ga & Touch
      Game : Psp & DS lite
      Coming SoOn : PS3 & Macbook Air !

Commentaire

Besoin de plus d'infos ??
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
          je suis étonné que BGC en propose toujours , nous autre technicien on arrête pas de nous dire , l'ISDN c 'est mort , il faut passer au PSTN ...
          sinon je ne pense pas que tu trouveras une autre société que belgacom qui en vend encore ... c est devenu completement obsolète le réseau numérique ..
          Tu es sur de ton info ??
          Pcq si on remonte ds le temps au niveau de la technologie, la PSTN a été dépassée par l'Isdn, qui elle-même est dépassée par tout ce qui est IP ...
          Nous on fait des IPBX, et on n'utilise plus du tout les Isdn de Belgacom !
          Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
            Tu es sur de ton info ??
            Pcq si on remonte ds le temps au niveau de la technologie, la PSTN a été dépassée par l'Isdn, qui elle-même est dépassée par tout ce qui est IP ...
            Nous on fait des IPBX, et on n'utilise plus du tout les Isdn de Belgacom !
            certain , le pstn est mieux que l'ISDN ;
            l'isdn a été lancé en esperant remplacer toutes les lignes mais ca n'a jamais été le cas .

comme tu le dis tu fais des IPBX qui vont sur du PSTN , ce qui prouve encore une fois que le RNIS est devenu obsolète et dépassé.
            et l'avenir a beau etre a la VOIP , cette technologie utilisera toujours la ligne de cuivre Basique

Commentaire

Centrale PSTN et VOIP

Je pense que PSTN et VOIP sont complémentaires.
              PSTN comme backup
              VOIP comme système central et hosted IPPBX avec des téléphone IP, avec opérateur genre wepee ou Nomado Telecom. ISDN coûte un pont + aucune flexibilité alors qu'avec la VOIP on peut avoir un nombre illimité de channels (appels simultanés) et une centrale en ligne facile à utiliser..

ISDN oui c'est fini

Commentaire

Bien joué pour l'explication
                si qq1 cherche un central IP/VoIP, c mon métier
                Mahatma Gandhi

Commentaire

Chargement...
                X