Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Callcheap, trop beau pour être vrai ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour l'instant tout va bien. Pas de coupures ni de problèmes d'écho.

La voix qui indique le coute de l'appel au début est très pratique, dommage qu'elle ne soit qu'en francais pour l'instant.
    Dernière modification par Christophe, 23 juin 2005, 09h14.
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Christophe
      Poue l'instant tout va bien. Pas de coupures ni de problèmes d'écho.

La voix qui indique le coute de l'appel au début est très pratique, dommage qu'elle ne soit qu'en francais pour l'instant.
      Qu'en néerlandais tu voulais sans doute dire... C'est aussi le cas, pour le menu de config via leur numero 078...
      A propos, quelqu'un a t-il déjà jetté un coup d'oeil à son CDR? la liste des appels émis et leur prix? Sont ils à jour et bien facturés?
      Parce que depuis que j'ai appellé leur numero 078, où je ne comprenais rien, cela n'a jamais paru dans la liste des appels. Alors est ce gratuit???

Commentaire

Oui en néérlandais évidement .
        Je n'ai pas encore consulter la facture on-ligne. Je jeterai un coup d'oeil après mes examens.
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Moi j'aimerais savoir autre chose: peut-on inscrire un autre numéro de téléphone qui sera débité sur ma carte de crédit aussi. En clair, est ce que je peux mettre le numéro fixe d'une connaisance qui n'a pas de carte de crédit de façon à se que ses communications s'ajoutent aux miennes?

Merci
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Envoyé par Rayman
            Moi j'aimerais savoir autre chose: peut-on inscrire un autre numéro de téléphone qui sera débité sur ma carte de crédit aussi. En clair, est ce que je peux mettre le numéro fixe d'une connaisance qui n'a pas de carte de crédit de façon à se que ses communications s'ajoutent aux miennes?

Merci
            OUI ! mais via ton compte. Tu t'identifies, puis tu ajoutes un 2ième number.

Commentaire

Salut,

J aimerai avoir l avis d un utilisateur de callcheap sur les points suivants:

la facture arrive par email, c est bien ca? Est elle claire et detaillee?

Une autre question, pourquoi callcheap ne propose t il pas le cps, c est a dire la possibilite de ne plus a avoir a composer les 4 chiffres de preselection??? Il y gagnerai de l argent car tous le traffic passerait par chez eux... car il arrive toujours une fois ou l autre ou on oublie de former le code...

derniere question: Je suis actuellement chez l operateur `belgian telecom 1616`. je telephone surtout en amerique latine, et pour l instant, belgian telecom etait l operateur telephonique le moins cher (sauf les voIp mais je ne trouve pas ca tres pratique).
              Si j ai bien compris, je ne peux pas m abonner a callcheap parce que j ai le meme code de preselection... alors que dois-je faire pour m y abonner...

merci de vos reponses.
              Oadisney

Commentaire

Envoyé par oadisney
                Salut,

J aimerai avoir l avis d un utilisateur de callcheap sur les points suivants:

la facture arrive par email, c est bien ca? Est elle claire et detaillee?

Une autre question, pourquoi callcheap ne propose t il pas le cps, c est a dire la possibilite de ne plus a avoir a composer les 4 chiffres de preselection??? Il y gagnerai de l argent car tous le traffic passerait par chez eux... car il arrive toujours une fois ou l autre ou on oublie de former le code...

derniere question: Je suis actuellement chez l operateur `belgian telecom 1616`. je telephone surtout en amerique latine, et pour l instant, belgian telecom etait l operateur telephonique le moins cher (sauf les voIp mais je ne trouve pas ca tres pratique).
                Si j ai bien compris, je ne peux pas m abonner a callcheap parce que j ai le meme code de preselection... alors que dois-je faire pour m y abonner...

merci de vos reponses.
                Oadisney
                J'étais aussi chez Belgian Telecom avec le tarif rouge, donc le 1616, j'ai simplement fait activer mon numéro de téléphone sur leur site, et ça a d'ailleurs été plus rapide que les autres activations vu que j'avais déjà le 1616 activé.
                Mais faut se rassurer au près de Colt Telecom quelques plus tard, pour savoir si tu es chez quel revendeur ou reseller en composant le 1616. Des fois ils ne veulent pas le dire, mais faut quand même essayé.

Commentaire

Je suis déjà en préselection auto chez Tele2

et je lis sur CallCheap que :

" Par contre, si vous êtes déjà préselectionné(e) chez un autre opérateur, vous devez tout d'abord désactiver la présélection auprès de cet opérateur pour pouvoir accéder aux services de CallCheap."

Vous confirmez?

Ps :
                  je suis en auto sur Tele2
                  je suis en call by call sur 3U
                  je suis en call by call sur MobistarFix

je peux pas avoir Callcheap à cause de la préselection Tele2?
                  Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
                  XP PRO SP2 /
                  Transcend 8Go Class6
                  eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

Commentaire

Belgacom ne modifie une préselection que si accord écrit de la part de l'abonné. De plus, un opérateur ne peut demander une préselection que si tu lui donnes ton Numéro de client Belgacom!

Commentaire

Envoyé par ProfClai
                      et je lis sur CallCheap que :

" Par contre, si vous êtes déjà préselectionné(e) chez un autre opérateur, vous devez tout d'abord désactiver la présélection auprès de cet opérateur pour pouvoir accéder aux services de CallCheap."

Vous confirmez?

Ps :
                      je suis en auto sur Tele2
                      je suis en call by call sur 3U
                      je suis en call by call sur MobistarFix

je peux pas avoir Callcheap à cause de la préselection Tele2?
                      Et bien met en toi en call by call chez TELE2 c'est simple ou est le probleme ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

ok

je me suis inscrit...je vais voir si ça marche.

Finalement ça sert à rien d'avoir Tele2, 3U ou autre puisqu'ici tout est moins cher...

Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
                        XP PRO SP2 /
                        Transcend 8Go Class6
                        eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

Commentaire

Envoyé par ProfClai
                          Finalement ça sert à rien d'avoir Tele2, 3U ou autre puisqu'ici tout est moins cher...
                          A rien

Personellement, j'utilise Callcheap de 8h à 17h et Belgacom Happy Time de 17h à 8h et le WE.

Je suis inscrit sur Callcheap depuis plusieurs mois, je n'ai jamais eu de problème le son est parfait, les factures détaillées (gratuites sur le site)...

Bon évidemment à ce prix là il faut rien demander au call center...

Il ne manque que le CPS mais bon depuis l'arrivée de Happy Time ce n'est plus un problème pour moi de taper 1616 de 8h à 17h ou pour l'étranger (la majorité de mes appels étant en heures creuses)
                          Spiroo
                          Premier client !

Commentaire

Voilà je viens de m'inscrire. Petit problème: à la fin du mail de confirmation, il est écrit ceci:

Un ou plusieurs numéros inscrits sont déjà connus dans notre système. A cause de cela, votre inscription n'aboutit pas.
                            Si vous êtes sûr de ne pas être encore inscrits, veuillez contactez le plus vite possible notre service client par le site web afin de signaler une panne. Vous trouverez les questions les plus souvent posées sur www.callcheap.be.

Avez-vous aussi eu cela à la fin du mail de confirmation? Je viens d'essayer de téléphoner avec le 1616 et une dame dit que le service n'est pas disponible. J'ai lu sur le site qu'il fallait attendre 1h mais j'aimerais être sûr que le message ci-dessus n'a pas d'importance.

Merci
                            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Salut, non Rayman ce message n'a pas d'importance, j'ai eu le même à mon inscription. Il faut quand même 1 ou 2 jours avant que cela ne soit actif (je me suis activé un vendredi). Sinon parfait pas de problème.

Commentaire

Merci, c'est rassurant

Commentaire

Chargement...
                                X