Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO Blabla - 4 mois de galère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO Blabla - 4 mois de galère

Bonjour à tous,

Depuis plus de 4 mois, 80% des communications effectuées sont accompagnées de coupures et saccadements.
    Après plusieurs sollicitation auprès de l'helpdesk et 3 visites d'un technicien, le problème persiste toujours.
    Le plus désagréable dans cette histoire, c'est que l'on sent bien que leur service technique est incapable de résoudre ce problème.

Aussi, je souhaite résilier mon abonnement chez Voo et passer chez un autre fournisseur.
    Avez-vous des suggestions ?

Au plaisir de vous lire,

Abonnement depuis le 15 décembre 2010, le téléphone n'a jamais fonctionné, j'ai donc déposé plainte auprès du médiateur.

Commentaire

Un conseil , ne prenez pas cela trop à la légère, je sais tout à l'air simple, pour autant que l'ont soit client chez eux depuis plus d'un an.
      Belgacom est la seule alternative pour autant que vous ayez le VDSL , cela a au moins l'avantage d'avoir un service équivalant.
      A partir du moment où le prestataire de service n'est plus à même de fournir le dit service comme stipulé dans votre contrat, le médiateur devrait régler cela facilement.
      sigpic

Commentaire

Voo

J'étais client Belgacom depuis 40 ans mais il ne pouvait m'offir le vdsl.
        Le médiateur a déjà contacté VOO qui a réagi immédiatement, mais çà fonctionne un jour ou deux puis plus rien ne va.
        Il m'avait dit il y a plus d'un mois que leur service prendrait contact afin de faire un geste commercial, mais ils ne l'ont jamais fait, je paie 40 € mois pour (presque) rien depuis le 15 décembre 2010.
        Le pire est que je n'ai aucune autre alternative valable.

Commentaire

Envoyé par Edenfall Voir le message
          Bonjour à tous,

Depuis plus de 4 mois, 80% des communications effectuées sont accompagnées de coupures et saccadements.
          Après plusieurs sollicitation auprès de l'helpdesk et 3 visites d'un technicien, le problème persiste toujours.
          Le plus désagréable dans cette histoire, c'est que l'on sent bien que leur service technique est incapable de résoudre ce problème.

Aussi, je souhaite résilier mon abonnement chez Voo et passer chez un autre fournisseur.
          Avez-vous des suggestions ?

Au plaisir de vous lire,
          Bonjour Edenfall et bienvenue sur Astel !

A Louvain-La-Neuve, il y a de bonnes chances que tu sois en zone de couverture VDSL. Dans ce cas, il y aurait moyen de trouver des alternatives intéressantes. Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse complète par message privé et je vérifierai les différents services disponibles chez toi.

Tu as à la recherches de quels services ? Uniquement le téléphone ou aussi Internet & TV ?

A bientôt,
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
          X