Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méfiez vous de voo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méfiez vous de voo...

    Je suis chez voo depuis octobre dernier,sous contrat jusqu'en septembre prochain.Ce n'était pas mon choix,mais la gestion de l'immeuble.J'en ai mare mais ras le bol de ces gens, j'ai coupures sur coupures, donc réénitialisé la tv à chaque fois, pas une explication, pas un mot d'excuse, rien.Aujourd'hui, le pompom, ils m'envoient une facture de 12€,alors que tout est payé, mois par mois.J'ai mes relevés de banque. Ils essayent, mais pas avec moi.Fin de ce mois, je leur envoient mon renom,par recommandé, et ce 3 mois à l'avance.Le renom sur une feuille a4 pliée en 4, pas dans une enveloppe, ils sont capable de dire qu'il n'y avait rien dedans.Donc, je mets tous le monde au courant,méfiez-vous de VOO, ce sont des voleurs et des escrocs.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

  • #2
    pas de chance,vraiment désole pour toi ,de mon cote tout tourne bien mais tu as raison,ne te laisse pas faire ,gueuler un bon coup n est pas toujours la bonne solution mais au moins ca permet a certain de se réveiller un peux et de se démerder pour plus que tu les réveille et résoudre tes soucis
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

    Commentaire


    • #3
      Et voilà comme promis, mon renom est envoyé.Et que je n'entende plus jamais parlé de voo.
      gsm actuel: Nokia lumia 930
      Un chien regarde bien un évèque.....

      Commentaire


      • #4
        , eux

        Salut Matusalem

        Apparemment tu habite dans un immeuble, les immeubles sont souvent la bête noir des installateurs, qu'il soit bon ou moins bon, les installateurs n'aime pas trop les immeuble, car il arrive souvent que les installations sont mal faite par ceux qui ont fait l'installation lors de la construction du bâtiment ou sa rénovation.
        J'ai un ami qui était installateur il me le disait à chaque fois, la majorité des problèmes était chez des clients habitant des appartements, mais concernant ton problème, on peu comprendre que si VOO propose ses services dans ton immeuble, ben faut que sa fonctionne!
        Moi je suis client chez eux depuis maintenant 1 an, ils m'auront encore comme client, le seul problème que j'ai eu avec eux au début, mes factures qui n'arrivait pas!, mais après un petit passage à Ans, je n'ai plus eu de problème


        Un client content de VOO
        Dernière modification par choupette53, 20 juin 2011, 14h23.

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que l'infrastructure ça jour bcp je connais des personnes qui n'ont aucun souci avec voo le tout est de prendre ce qui marche le mieux question infrastructure par rapport à chacun @++
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Je suis chez VOO, j'ai deux Voocorder, ni net ni tél car chez-moi pas de bidirectionnel mais j'étais prévenu j'ai donc conservé le web et le tél chez BGC.

            Au début, il y a deux ans, coupures etc. Après moultes réclamations et amélioration de leur SAV ce qui n'était pas superflu, ils ont réalisé de gros travaux d'infrastructure aux alentours de chez-moi et tout est rentré dans l'ordre.

            Je venais de BGC dont j'étais mécontent essentiellement à cause de leur décodeur poussif. Celui de VOO après une micro coupure électrique fréquente chez-moi redémare en deux minutes, BGC en dix sept à vingt, de plus possibilité de deux enregistrements simultanés sur VOO et pour les vrais acharnés, il est possible de regarder un troisième en analogique.

            Curieusement, BGC m'a téléphoné deux fois en une semaine pour demander si je ne comptais pas résilier chez-eux.

            Commentaire

            Chargement...
            X