Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voo question prolongation de contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voo question prolongation de contrat

Hello les amis, cela fais plus d'un an que je suis chez voo, je galère souvent avec mon routeur et modem
    je vois sur le site voo qu'il offre le modem wifi pour tout nouveau contrat donc je serais interesser de prologer mon contrat d'un an avec eux s'il me l'offre aussi

possible ou impossible?

c'est possible en changeant le contrat, donc passer de "passionnément" à "à la folie"...mais attendons une vraie confirmation d'un connaisseur--donc thomas d'astel par exemple
    je crois que si tu ne fais rien, le contrat que tu as continue tel qu'il est
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Salut Barbibul,

Malheureusement, comme taraceboulba l'a indiqué, j'ai bien peur que la seule solution pour toi d'obtenir le modem Wi-Fi gratuit soit de migrer vers une connexion "A La Folie". En effet, les offres actuelles sont réservées aux nouveaux clients...
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

effectivement je viens de leurs sonner et il faut que je migre vers se type de contrat ce qui m'arrange vraiment pas car je consomme peux et n'utilise que tres peux le fixe
        donc le mieux serais alors de migrer vers belgacom, scarlet, voir mobistar

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
          effectivement je viens de leurs sonner et il faut que je migre vers se type de contrat ce qui m'arrange vraiment pas car je consomme peux et n'utilise que tres peux le fixe
          donc le mieux serais alors de migrer vers belgacom, scarlet, voir mobistar
          Si tu as besoin d'aide pour changer de contrat et d'opérateur, n'hésite pas à faire appel à moi, on verra ce qui est disponible chez toi !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

bien sur et avec plaisir

je pense a mobistar

Commentaire

Inutile de penser à quoi que ce soit... Tu passes à un trio à la folie pendant 1 mois et puis tu repasses à un trio un peu ou beaucoup ou passionnément. Même logique avec un duo.

Ce que tu ne peux pas faire par contre, c'est pendant ta période contractuelle, passer d'un trio à un duo ou d'un duo à un produit seul.

Commentaire

@ kyung : Oui, mais dans ce cas il risque d'avoir 50 € de frais d'activation à payer pour le passager vers un Duo/Trio A La Folie. Ajoute à cela le prix d'un Duo/Trio A La Folie pendant 1 mois... et finalement, tu auras une affaire qui n'est pas si bonne que ça....

Commentaire

Un duo passionnément, c'est à jamais que 43 euros, pendant 1 mois, c'est pas trop grave... Y'a un modem à 99 euros offert quoi =D
                  le trio passionnément est à 46 euros. (à savoir que le trio à la folie ne sert à rien du tout )
                  50 euros de frais d'activation, c'est le prix de son modem donc.

Après, résilier, aller à la concurrence où il payera quand même des frais d'installation ou activation ou whatever... il est perdant quoi qu'il arrive.

Commentaire

Chargement...
                  X