Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet - je pète un câble !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet - je pète un câble !!!

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si qqn parmi vous a un souci similaire au mien, car je suis actuellement en train de "péter un câble" avec le service Scarlet. Je m'explique : A part Belgacom, c'est le seul opérateur valable dans ma région. Question prix, le choix est vite fait, je veux donc m'abonner avec Scarlet pour prendre leur formule Scarlet ONE. C'est parcours du combattant qui commence. Cela fait depuis début juillet que j'ai demandé à être connecté, à l'instant même, je viens d'avoir un techno du "service planning" pour annuler le rdv. C'est jamais que la 4ème fois !!! Quatre rdv, quatre fois annulée sine die ! Raison selon eux : La ligne n'est pas validé, est annulé, c'est Mobistar (mon opérateur actuel, mais trop lent) qui est en cause, c'est la faute à Belgacom, et j'en passe
    Vendredi matin, je leur avais téléphoné pour savoir quoi. Après des vérifications et un appel qui a duré bien plus que 30 minutes, mon interlocuteur m'avait assuré que tout était en ordre ! Comment es-ce possible ??? Ou c'est l'incompétence totale ou du foutage de g... il n'y a pas 36 solutions ! Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie d'arrêter avec eux, mais après quoi ? Belgacom, c'est vraiment la seule possibilité dans ce pays quand on habite une région 'rurale' ???

Merci pour vos idées éventuelles,

Chris

Envoyé par korrigan Voir le message
    Salut tout le monde,

Je ne sais pas si qqn parmi vous a un souci similaire au mien, car je suis actuellement en train de "péter un câble" avec le service Scarlet. Je m'explique : A part Belgacom, c'est le seul opérateur valable dans ma région. Question prix, le choix est vite fait, je veux donc m'abonner avec Scarlet pour prendre leur formule Scarlet ONE. C'est parcours du combattant qui commence. Cela fait depuis début juillet que j'ai demandé à être connecté, à l'instant même, je viens d'avoir un techno du "service planning" pour annuler le rdv. C'est jamais que la 4ème fois !!! Quatre rdv, quatre fois annulée sine die ! Raison selon eux : La ligne n'est pas validé, est annulé, c'est Mobistar (mon opérateur actuel, mais trop lent) qui est en cause, c'est la faute à Belgacom, et j'en passe
    Vendredi matin, je leur avais téléphoné pour savoir quoi. Après des vérifications et un appel qui a duré bien plus que 30 minutes, mon interlocuteur m'avait assuré que tout était en ordre ! Comment es-ce possible ??? Ou c'est l'incompétence totale ou du foutage de g... il n'y a pas 36 solutions ! Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie d'arrêter avec eux, mais après quoi ? Belgacom, c'est vraiment la seule possibilité dans ce pays quand on habite une région 'rurale' ???

Merci pour vos idées éventuelles,

Chris
    Bjr,

Juste pour ton info: Scarlet c'est désormais une marque de la galaxy Belgacom...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

euh..je pense qu'un opérateur c'est pas son but de pas raccorder vite le client
      moi ça a mis quelques jours scarlet..
      pas oublier que ce sont les lignes à belgacom et c'est à eux de 'libérer' tout ça pour que scarlet s'installe, et comme tu ne prends pas belgacom, moi j'ai vite une petite idée..
      Dernière modification par olivierdo, 27 septembre 2011, 10h23.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il n' y a rien à libérer chez Belgacom.

Scarlet doit commander une ligne DATA RC à l'adresse du client

Belgacom doit se rendre dans les 7 jours pour installer.

Voila la réalité.

Commentaire

Salut tout le monde,

En effet, Scarlet a réintégré le groupe Belgacom, mais je n'étais pas au courant des 7 jours pour installer (?). Où est-ce stipulé ? Cela fait depuis début juillet que j'attends, et j'attends toujours. Il parait que ma ligne n'est pas "validée", elle serait même "annulée". Or, j'étais client Scarlet depuis des années.

Pour la dernière nouvelle : Il paraît que je dois résilier mon abonnement actuel d'abord, avant de pouvoir être connecté chez Scarlet... Pour mieux me retrouver avec... RIEN en attendant qu'ils daignent bien venir ??

Je savais qu'on vivait dans un monde de ... fous, mais là ...

Amicalement,

Chris

Commentaire

Chargement...
          X