Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy Time XL : Appels gratuits vers les fixes ET les GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Happy Time XL : Appels gratuits vers les fixes ET les GSM

Belgacom étend sa formule Happy Time (qui disparait dès ce soir) et offre désormais gratuitement à tous ses clients pour une ligne fixe : Happy Time XL.

Avec ce plan tarifaire, les clients Belgacom pourront appeler gratuitement entre 17h et 8 h ainsi que les week-end vers tous les numéros fixes ET mobiles en Belgique.

En dehors de ces heures, le client paiera un montant fixe (quelle que soit la durée de la communication) : 35 cents par appel vers un numéro fixe et 50 cents par appel vers un numéro mobile.

A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Merci pour cette bonne nouvelle. Peux-t-on encore appeller avec un opérateur alternatif pour les Heures Pleines ? Avec donc un code ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Merci Thomas pour cette bonne nouvelle

J'avais déjà une formule 'Happy Time' + 'Together' mais celle-ci est encore plus complète.

Activée à l'instant via mes e-services Belgacom
      sigpic

Commentaire

ça, c'est excellent!!!!merci
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

attention, ce n'est pas fait d'office!
          il faut l'activer dans e-services
          ensuite, on reçoit un mail

J'ai accepté les conditions de cette commande.
          Conditions spécifiques
          - Happy Time XL

Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service. Le consommateur ne dispose pas du droit de renoncer à l'achat pour les contrats de fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de renonciation.
          facture de 0 euro---car c'est une commande d'un "abonnement" happy time xl en remplacement du happy time normal qui devra être supprimé !!!(par belgacom)

sera donc d'application dans un mois

Commentaire

inquiétant ça..en effet quelqu'un l'a signalé sur un autre forum
            affaire à suivre
            si thomas pouvait joindre belgacom et nous en dire plus??
            c'est peut-être un bug du site?quoique si l'info arrive aussi par mail!
            bon, moi, je n'ai que le service happy time---(donc je ne serai pas "touchée")mais c'est quand même pas normal qu'on vous désactive l'international qui a été payé!

Commentaire

Hello,

Pour moi, comme je l'ai indiqué dans la news, Happy Time XL est tout à fait compatible avec l'Happy Time International.

Je vais quand même leur écrire pour savoir ce qu'il en est, mais de mon côté, je n'ai eu aucune info mentionnant cette non compatibilité entre Happy Time XL et Happy Time International.

Je vous tiens au courant
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Hello,

Confirmation du bug dans les e-services de Belgacom :

Il y a bien eu un bug dans E services qui sera résolu dans le courant de cette semaine.

Happy time XL est bien compatible avec Happy Time International.

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Hello,

Confirmation du bug dans les e-services de Belgacom :

Apparement résolu.

Merci pour l'info Happy Time XL.

Commentaire

changement de formule ok ,mais est t'on repartit avec un nouvelle obligation de rester chez belgacom pour une date déterminée ?

Commentaire

Probablement puisque tu souscrit à une nouvelle formule et donc ton offre téléphonie repart pour 12 mois.

Je ne vois pas pourquoi il changerai une façon de faire aussi simple de faire resigner un client ^^

Commentaire

merci Defjam , bon je reste comme je suis alors ;-))

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                          Probablement puisque tu souscrit à une nouvelle formule et donc ton offre téléphonie repart pour 12 mois.

Je ne vois pas pourquoi il changerai une façon de faire aussi simple de faire resigner un client ^^
                          Je n'ai rien lu dans ce sens.

Pour ma part, on ne repart pas pour 12 mois
                          sigpic

Commentaire

Me suis renseigné chez Belgacom et ça repart effectivement pour 12 mois ;-)

Pas grave pour ma part, j'ai cédé à la tentation :-)

Commentaire

Tsss, le contrat ne repart pas pour un an!

Il n'y a pas de modification au niveau du produit ligne classique -> juste une modification du plan tarifaire -> pas de prolongation!

Le seul cas (et encore, à vérifier) ou ça pourrait repartir pour un an est si tu as le No limit national anytime en pack à 7,30€ ; là, il y a une modification de pack (PSTN+internet(+TV et/ou mobile)+No limit -> PSTN+internet(+TV et/ou mobile)-No limit).

Commentaire

Chargement...
                              X