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  • ADHEMAR
    a répondu
    Non j'ai déjà tout essayé . j'ai téléphoné avec pc éteint et j'ai toujours un problème d'écho du côté interlocuteur.De mon côté la communication est vraiment parfaite.Lorsque je téléphone chez OVH ils me disent que c'est le téléphone.
    Envoyé par fabibi001 Voir le message
    Est-ce que tu n'est pas en train uploader (ou envoyer) des fichiers en même temps ?

    Personnellement, j'ai du adapter la vitesse max d'upload et de download pour ne pas que tout la bande passante soit prise par le PC au détriment de la ligne IP.

    Si je laisse la vitesse de download max pour le PC, c'est moi qui entendais mal et si je laisse l'upload au max, c'est mon interlocuteur qui entendait mal.

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  • fabibi001
    a répondu
    Envoyé par ADHEMAR Voir le message
    Quelqu'un a un problème d'écho ( côté interlocuteur) avec le SIEMENS GIGA C610?
    Est-ce que tu n'est pas en train uploader (ou envoyer) des fichiers en même temps ?

    Personnellement, j'ai du adapter la vitesse max d'upload et de download pour ne pas que tout la bande passante soit prise par le PC au détriment de la ligne IP.

    Si je laisse la vitesse de download max pour le PC, c'est moi qui entendais mal et si je laisse l'upload au max, c'est mon interlocuteur qui entendait mal.

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  • Nathalie
    a répondu
    Avec C610IP aucun problème d'écho.

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  • ADHEMAR
    a répondu
    Quelqu'un a un problème d'écho ( côté interlocuteur) avec le SIEMENS GIGA C610?

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  • ADHEMAR
    a répondu
    J'ai un petit souci avec la téléphonie Ovh.Les interlocuteurs entendent un écho lorsqu'ils me téléphonent. De mon côté je n'ai pas le problème.J'ai téléphoné chez Ovh et ils m'ont fait changer certains paramètres mais le problème est encore la.J'ai un boitier lynksys pap2t et un téléphone topcom.Je me demande si je prend un de leur téléphone ça résoudrai le problème.Quelqu'un a t-il le même cas?
    Dernière modification par ADHEMAR, 07 avril 2013, 11h00.

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  • shutdown
    a répondu
    En ce qui concerne la compatibilité avec les modèles allemand, merci pour vos réponses. Je viens d'effectuer la commande, et ce, en toute confiance.

    Pour ce qui est de la configuration de CSipSimple, je vérifie tout ça demain matin.

    Bonne nuit !

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  • yvevere
    a répondu
    Envoyé par shutdown Voir le message

    EDIT : T'es sûr de ce que tu dis vis-à-vis de la restriction des C610 IP vendus en Allemagne ? Après moultes recherches, je ne vois aucun poste relatant ce fait. J'en vois uniquement parlant du modèle fourni par OVH qui n'afficherait pas les numéros belges si la ligne analogique est utilisée.
    Ah oui c'était bien de cela dont j'avais un vague souvenir. Mais apparemment cela concerne les combinés français et pas allemands : heureusement super Nath est encore une fois venue à la rescousse
    Voilà que je t'ai fait peur pour rien

    Pour CSipSimple, perso j'ai jamais essayé vu que j'utilise actuellement OVH sur un Gigaset ...

    Es-tu certain d'être enregistré sur OVH avec ton GSM ?
    Le problème est-il uniquement pour appeler ?
    Sais-tu (avec ton mobile connecté en wifi ou réseau data bien entendu) y recevoir des appels quand on compose ton numéro fixe OVH?

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  • Nathalie
    a répondu
    Tous les gigaset IP fonctionnent sans problèmes en voip. C'est seulement la ligne analogique qui peut poser problème et uniquement pour l'affichage du numéro appelant. Les Gigaset allemands affichent correctement le numéro du correspond qui appelle, la norme allemande étant compatible avec la norme belge. Par contre la norme française n'est pas compatible pour cet affichage sur la ligne analogique.
    Si le modèle Gigaset possède un répondeur, attention les messages de guidance du modèle allemand seront uniquement en allemand.
    Si le gigaset est utilisé uniquement pour les lignes voip, il n'y aura aucune différence quelque soit le pays (sauf langue répondeur éventuel)

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  • shutdown
    a répondu
    @yvevere Okay, merci à toi. J'ai MP Nathalie au sujet de cette restriction pour en savoir plus.

    Pour ce qui est de la configuration de CSipSimple, j'avais déjà consulté cette page auparavant. Je retenterai en soirée, mais il y a quelques jours seulement, cela ne paraissait pas suffire. Et je ne possède encore aucun autre terminale que mon smartphone

    Bonne soirée !

    EDIT : T'es sûr de ce que tu dis vis-à-vis de la restriction des C610 IP vendus en Allemagne ? Après moultes recherches, je ne vois aucun poste relatant ce fait. J'en vois uniquement parlant du modèle fourni par OVH qui n'afficherait pas les numéros belges si la ligne analogique est utilisée.
    Dernière modification par shutdown, 01 avril 2013, 19h50.

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  • yvevere
    a répondu
    Attention que les Gigaset vendus en Allemagne ont une restriction sur le réseau en Belgique.
    Je ne sais plus exctament quoi mais il me semble que c'était décrit par Nathalie dans une des pages du présent fil ...

    Pour la config CsipSimple, voir http://guides.ovh.com/TelFaqAndroid

    Par contre le problème est peut-être que ta ligne OVH est déjà configurée sur un téléphone fixe, ce qui empêche de l'utiliser en même temps sur ton GSM. Aussi déjà abordé dans ce fil.

    Je te laisse relire tout ça dans ces nombreuses pages postées sur le sujet OVH

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  • shutdown
    a répondu
    Bonjour,

    Avis aux acquéreurs d'un Siemens/Gigaset C610 IP, possède-t-il un menu multilingue (comprenant le français évidemment) ? La raison de cette question est que je pense faire l'achat de ce produit via Amazon.de.

    Deuxièmement, quelqu'un utilisant CSipSimple pourrait me détailler la configuration de son compte OVH svp ? Ça fait une semaine que je chipote et que les appels n'aboutissent pas.

    Merci d'avance et joyeuse fête !

    EDIT : Au temps pour moi, j'ai trouvé la réponse à ma première question ici-même https://gigaset.com/fr/fr/product/GI....html?tab=data

    Enfin... Il y est écrit que le menu est dispo en 19 langues, donc j'imagine que le français doit être parmi l'une d'elle. :P
    Dernière modification par shutdown, 01 avril 2013, 16h54.

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  • SPIROUMONCHAT
    a répondu
    Bjr,
    Oui je passerai peut être par Astel mais je pense quand même rester chez Belgacom malgré mon dernier problème.
    Je pense qu'ils ont le meilleurs réseau internet (rapidité en download)
    Maintenant esprérons que ca ne fera pas double emploi...

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  • ADHEMAR
    a répondu
    [QUOTE=SPIROUMONCHAT;2616143]Bjr,
    Demain, je vais demander un nouvel abon internet sans ligne fixe + télé chez Belgacom.

    Si tu veux, tu peux le faire via ASTEL .J'ai vu qu'il offrait 1/2 mois gratuit.Les avis sont bons avoir.Je ne l'ai jamais fait non plus mais je dis pas dans le futur que je ne le risquerai pas.Ils peuvent également conseiller un autre fournisseur vu que Belgacom a voulu jouer.(Simple conseil)
    Dernière modification par ADHEMAR, 01 avril 2013, 11h03.

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  • SPIROUMONCHAT
    a répondu
    Envoyé par Nathalie Voir le message
    La seule solution est de te rendre dans une boutique Belgacom, ou faire une demande urgente chez Astel, afin de demander un nouvel abonnement Internet sans ligne fixe et TV si besoin. Ce sera l'occasion de bénéficier des promotions comme nouvel abonnement.
    Bjr,
    Demain, je vais demander un nouvel abon internet sans ligne fixe + télé chez Belgacom.
    Malgré qu'ils aient tout écrasé lors de ma portabilité, et qu'ils m'ont dit que les lignes étaient résiliées, j'ai encore accès à la consultation les mes e-service sur le site, et pour l'instant je suis sur le net grace à FonBelgacom qui est toujours en service.
    Comme on est déjà en avril, j'espère ne pas avoir de double facturation...

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  • djbjrenesis
    a répondu
    Envoyé par SPIROUMONCHAT Voir le message
    Bjr Nathalie,
    Oui je le savais et avant de demander la portabilité, je me suis renseigné.
    D'abord sur ma facture Belgacom il est renseigné 2 numéros (1 pour la téléphonie et 1 pour le réseau Internet).
    Je leur ai téléphoné également avant pour être certains que si je demande la portabilité du n° de la téléphonie, je conserverais Internet. Ils m'ont répondu que oui....
    Et malgré tout, cela a coincé...
    Comme tu dis je vais redemander un nouvel abonnement et peut-être comparer avec les concurrents....
    J'ai eu le même problème, même en demandant bien à Belgacom si le fait de porter le numéro n'annulait pas la ligne, une dame m'a répondu que non, que ca se transformerait automatiquement en internet SANS ligne fixe sans aucune intervention.

    J'ai rappelé le lendemain et j'ai posé la même question à un autre opérateur, il m'a dit que ca allait tout annuler les services... donc j'ai demandé de résilier uniquement la partie téléphone, et je n'ai donc pas porté mon numéro chez OVH.

    Comme quoi ca n'est vraiment pas encore réglé cette histoire de portage sans résilier tous les services... du moins chez Belgacom...
    Dernière modification par djbjrenesis, 31 mars 2013, 21h22.

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