Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Sais je utiliser Voip/OVH uniquement via mon Wiko/Android ou un tel/Voip est à conseiller avec ?
    Merci.

    Ps: je commence seulement à m'y interesser !
    à +
    Chris,

    Commentaire


    • Bonjour à tous!

      Étant curieux j'ai quelques questions avant une future commande :

      Je suis intéressé par l'offre à 1,18eur et j'aimerai y ajouté les mobiles à 10 eur, cependant je pense qu'on est obligé de choisir un appareil sous caution (plug and phone) pour avoir les mobiles ...

      Pensez vous que si je commande uniquement la ligne à 1,18 et que j'ajoute par la suite les mobiles via le manager qu'on me demandera de prendre un appareil? ( car ma bbox suffira à paramétrer le tout donc je vois pas l'utilité dans mon cas d'un boîtier ATA ou tel ip)...

      Les documents à renvoyé (contenu de la puce/carte d'id suffira ? )

      Merci

      Commentaire


      • D'après le site d'OVH, les appels vers les GSM belges passeraient à 0.03€/minute à partir du 5 mars (contre 0.13€/min actuellement).
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire


        • Oui je confirme, c'est tout bon, plus de 4x moins cher vers les mobiles à partir de mars... plus besoin de prendre de forfait mobile pour moi par ex

          Petit calcul rapide:

          Avant, si on téléphonait plus de 27 minutes (à 0,132€/min = 3,59€) par mois vers les mobiles belges, mieux valait prendre un forfait mobile (premier forfait à 3,59€ / mois pour 1h), cela devenait plus avantageux à la minute.

          A partir du 5 mars, on peut monter jusque 115 minutes, soit près de 2h, pour le même prix!


          Profitez du meilleur de l'Internet avec OVH TELECOM : Offres ADSL, SDSL, VDSL, emails, téléphonie, Stockage en ligne ...

          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

          Commentaire


          • Up pour un débutant comme moi concernant les questions un peu plus bas ^^

            Commentaire


            • Bonjour

              Qu'un pourrait-il indiquer comment confiurer la BBOX pour pouvoir l'utiliser avec OVH? Prinstcreen seraient parfaits sans vouloir exagérer

              Merci!
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • Comment focntionne la location du Gigaset C610IP? On verse une caution de 80€ mais comment la récupérer?

                Merci
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • il suffit de résilier totalement l'offre plug & phone Tu auras la caution de retour, tout en gardant ta ligne sip.

                  Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                  Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                  Commentaire


                  • Tu crois possible de passer l'ADSL sur une ligne OVH ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire


                    • Mais il faut renvoyer le téléphone par courrier? Frais à notre charge?

                      Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                      il suffit de résilier totalement l'offre plug & phone Tu auras la caution de retour, tout en gardant ta ligne sip.
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rayman Voir le message
                        Bonjour

                        Qu'un pourrait-il indiquer comment confiurer la BBOX pour pouvoir l'utiliser avec OVH? Prinstcreen seraient parfaits sans vouloir exagérer

                        Merci!
                        http://forum.ovh.com/showthread.php?t=74170 message numéro 9. Je te confirme que ca fonctionne

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rayman Voir le message
                          Mais il faut renvoyer le téléphone par courrier? Frais à notre charge?
                          Aucune idée, je n'ai pas encore dû résilier ^^
                          Mais sans doute oui car il est indiqué dans les conditions de vente:

                          "Dans un délai de quinze (15) jours à l'issue du Contrat, et quelle que soit la cause, le Client
                          s'engage à expédier l'ensemble des Matériels mis à sa disposition par OVH à l’adresse
                          suivante : OVH SAS 2 rue Kellermann 59100 Roubaix."

                          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                          Commentaire


                          • Vu les frais prohibitifs d'envoi d'un colis vers la france, autant l'acheter directement alors. Merci d'avoir confirmée :-)
                            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                            Commentaire


                            • Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                              Oui je confirme, c'est tout bon, plus de 4x moins cher vers les mobiles à partir de mars... plus besoin de prendre de forfait mobile pour moi par ex

                              Petit calcul rapide:

                              Avant, si on téléphonait plus de 27 minutes (à 0,132€/min = 3,59€) par mois vers les mobiles belges, mieux valait prendre un forfait mobile (premier forfait à 3,59€ / mois pour 1h), cela devenait plus avantageux à la minute.

                              A partir du 5 mars, on peut monter jusque 115 minutes, soit près de 2h, pour le même prix!


                              http://www.ovh.fr/telephonie/accesso...es_mobiles.xml
                              Bonjour

                              En suivant le lien, je vois 10 cents ttc par minute,ca fait 36 minutes,pas 115.

                              Ce serait le transfert vers gsm qui couterait 5 cents/min?

                              Ovh semble jouer la concurrence et la croissance.

                              Des forfaits concurentiels devraient finir par arriver.

                              Bonne journée.

                              Pierre

                              Commentaire


                              • En fait le site référence toujours l'offre par rapport aux français, donc 0,10€/minute TTC c'est vers les mobiles français, voir ici => http://www.ovh.fr/telephonie/decouvr...lephonie.xml#F

                                Et il n'y a pas de changement tarifaire le 5 mars vers les mobiles français... Par contre vers les belges, c'est bien diminué (voir même lien, mais à Belgique)

                                Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                                Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X