Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai commandé chez ovh ma ligne et mon boitier ata ce lundi 11/03 soir àprès 20h00.Ma ligne a été activée mercredi 12/03 et j'ai reçu le boitier ata jeudi 13/03.J'ai du leur téléphoner pour connaitre le mot de passe du boitier ATA et tout fonctionne à merveille.La personne de chez OVH a profité pour paramétrer le boitier.Que demander de plus surtout pour ce prix la 1,18€.Je suis un client satisfait (pour le moment)

    Commentaire


    • Envoyé par bacchus Voir le message
      Bonjour tous,
      Après quelques jours d’utilisation d’OVH, je suis toujours très content du service. Je constate une bizarrerie qui n’est en soi pas trop gênante mais je suppose que l’on peut y remédier : après avoir formé un numéro d’appel, il y a une tonalité bizarre pendant environ 7 secondes avant seulement d’entendre la sonnerie dans le cornet. Si vous avez une idée pour y remédier…. D’avance, merci.
      ps: j'oubliais de préciser que j'utilise un Siemens A580ip

      Est-ce que la base est bien configurée pour appeler via la ligne SIP, et pas par la ligne analogique?
      A priori ca devrait être rapide... tu appelles vers un gsm? fixe?

      Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

      Synology DS212+ 2*2TB RAID1

      Commentaire


      • Envoyé par bacchus Voir le message
        Bonjour tous,
        Après quelques jours d’utilisation d’OVH, je suis toujours très content du service. Je constate une bizarrerie qui n’est en soi pas trop gênante mais je suppose que l’on peut y remédier : après avoir formé un numéro d’appel, il y a une tonalité bizarre pendant environ 7 secondes avant seulement d’entendre la sonnerie dans le cornet. Si vous avez une idée pour y remédier…. D’avance, merci.
        ps: j'oubliais de préciser que j'utilise un Siemens A580ip
        Cette tonalité est normale et propre aux Siemens Gigaset. Elle se produit durant le délais de transmission de la numérotation, jusqu'à l'aboutissement de la communication, c'est-à-dire au moment où l'on entend la sonnerie.

        Commentaire


        • Moi qui chipotais un peu à tous les paramètres... c'est finalement pas possible de réduire ce temps d'attente. Mais bon, ce n'est en soi pas gênant. En tout cas, merci pour vos réponses. @djbjrenesis: pour info, le tel est bien configuré pour une ligne SIP et cela se produit pour tout type d'appel.

          Commentaire


          • Ce temps est variable. Parfois cela sonne directement, parfois c'est quelques secondes. C'est mieux d'avoir cette tonalité plutôt que d'être dans le vide.

            Commentaire


            • Bonjour

              J'ai lu avec attention ce fil. Je vais me laisser tenter...

              D'abord essayer le service SIP avec un nouveau n° puis porter mon n° fixe actuel 02/

              Mes questions:

              -quel SIP client idéal pour iOS ? (j'ai un mobile data illimité)
              -j'aimerais que lors que QQ1 appelle le fixe 'sip' , les 2 smartphones sonnent (et les ipads pourquoi pas ?)
              -j'ai un NAS Synology sur lesquel je peux installer facilement Asterix. Pas encore d'expérience avec, mais quel serait la valeur ajoutée ?
              -possible de recevoir des fax sur le client SIP ?

              Merci de votre feedback

              Z.

              Commentaire


              • Envoyé par zorglub007 Voir le message
                Bonjour

                -possible de recevoir des fax sur le client SIP ?

                Merci de votre feedback

                Z.
                Aucune idée en ce qui concerne les autres questions. Par contre, tu peux recevoir des fax sur ton numéro OVH. Ces derniers te seront envoyés par mail.

                Commentaire


                • Voici mon expérience avec OVH.je suis client chez VOO pour l'internet et le téléphone.J'ai commandé un lundi soir un No chez Ovh et un boitier ATA.Le mercredi je reçois un mail pour me signaler que ma ligne est active.Jeudi je reçois mon boitier ATA ( sans frais de port).Je demande la portabilité de mon numéro de tel.Voo me téléphone si je veux conserver mon internet uniquement .Je confirme que je garde l'internet .Tout s'est très bien passé et sans coupure .Merci à VOH pour leur sérieux et à VOO également.VOH vous signale à chaque évolution .J'ai un modem filaire de chez VOO avec une sortie ethernet puis un simple switch 5 ports ethernet puis le boitier ATA et enfin mon téléphone
                  Dernière modification par ADHEMAR, 29 mars 2013, 20h00.

                  Commentaire


                  • Bjr,
                    Moi par contre j'ai demandé la portabilité de mon num belgacom chez Ovh et depuis hier, je n'ai + rien (ni interner er ni télé).
                    Belgacom a tout ecrasé.
                    Bjr. In fine tout est passé chez Ovh. La ligne leur appartient.
                    Si je veux recupérer internet avec Belgacom il faut que je redemande une portabilité inverse (d'apres Belgacom).
                    D'apres Ovh, Belgacom pourrait ouvrir une nouvelle ligne comme a un nouveau client.
                    Qu'en pensez-vous?....

                    Commentaire


                    • Ben oui, c'est normal. Si tu avais lu ce qui précède et aussi ce qui est mentionné sur le site ovh quand tu fais la demande de portabilté, tu aurais vu que si ton numéro porté est celui qui est lié à ton ADSL ou VDSL chez Belgacom ta connexion serait résilié automatiquement.
                      La seule solution est de te rendre dans une boutique Belgacom, ou faire une demande urgente chez Astel, afin de demander un nouvel abonnement Internet sans ligne fixe et TV si besoin. Ce sera l'occasion de bénéficier des promotions comme nouvel abonnement. Après ta demande tout sera rétabli en quelques jours.
                      Tu dois juste faire la demande d'urgence.
                      Ton portage chez OVH fonctionne et c'est en ordre chez eux, c'est juste que tu n'as plus internet.

                      La réponse de Belgacom est fausse, tu ne dois pas faire le portage en sens inverse. Chez Belgacom tu recevras un nouveau numéro fictif inutilisable (gratuit) afin d'identifier ta connexion internet.
                      Dernière modification par Nathalie, 30 mars 2013, 19h47.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nathalie Voir le message
                        Ben oui, c'est normal. Si tu avais lu ce qui précède et aussi ce qui est mentionné sur le site ovh quand tu fais la demande de portabilté, tu aurais vu que si ton numéro porté est celui qui est lié à ton ADSL ou VDSL chez Belgacom ta connexion serait résilié automatiquement.
                        Bjr Nathalie,
                        Oui je le savais et avant de demander la portabilité, je me suis renseigné.
                        D'abord sur ma facture Belgacom il est renseigné 2 numéros (1 pour la téléphonie et 1 pour le réseau Internet).
                        Je leur ai téléphoné également avant pour être certains que si je demande la portabilité du n° de la téléphonie, je conserverais Internet. Ils m'ont répondu que oui....
                        Et malgré tout, cela a coincé...
                        Comme tu dis je vais redemander un nouvel abonnement et peut-être comparer avec les concurrents....

                        Commentaire


                        • Voo a été moins vache avec moi.La portabilité a été faite chez OVH et VOO ne m'a pas coupé internet.J'avais eu un doute quand même

                          Commentaire


                          • bonjour,

                            je suis passé chez ovh tout en étant chez belcenter pour l'internet. Je n'ai eu aucune coupure internet, ma ligne classic a été transformée automatiquement en ligne raw-copper lors de la portabilité de mon numéro chez ovh. Comme quoi, cela dépend peut être de la bonne volonté du FAI.
                            Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                            https://www.caravane-camping.be

                            Commentaire


                            • Envoyé par SPIROUMONCHAT Voir le message
                              Bjr Nathalie,
                              Oui je le savais et avant de demander la portabilité, je me suis renseigné.
                              D'abord sur ma facture Belgacom il est renseigné 2 numéros (1 pour la téléphonie et 1 pour le réseau Internet).
                              Je leur ai téléphoné également avant pour être certains que si je demande la portabilité du n° de la téléphonie, je conserverais Internet. Ils m'ont répondu que oui....
                              Et malgré tout, cela a coincé...
                              Comme tu dis je vais redemander un nouvel abonnement et peut-être comparer avec les concurrents....
                              J'ai eu le même problème, même en demandant bien à Belgacom si le fait de porter le numéro n'annulait pas la ligne, une dame m'a répondu que non, que ca se transformerait automatiquement en internet SANS ligne fixe sans aucune intervention.

                              J'ai rappelé le lendemain et j'ai posé la même question à un autre opérateur, il m'a dit que ca allait tout annuler les services... donc j'ai demandé de résilier uniquement la partie téléphone, et je n'ai donc pas porté mon numéro chez OVH.

                              Comme quoi ca n'est vraiment pas encore réglé cette histoire de portage sans résilier tous les services... du moins chez Belgacom...
                              Dernière modification par djbjrenesis, 31 mars 2013, 21h22.

                              Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                              Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nathalie Voir le message
                                La seule solution est de te rendre dans une boutique Belgacom, ou faire une demande urgente chez Astel, afin de demander un nouvel abonnement Internet sans ligne fixe et TV si besoin. Ce sera l'occasion de bénéficier des promotions comme nouvel abonnement.
                                Bjr,
                                Demain, je vais demander un nouvel abon internet sans ligne fixe + télé chez Belgacom.
                                Malgré qu'ils aient tout écrasé lors de ma portabilité, et qu'ils m'ont dit que les lignes étaient résiliées, j'ai encore accès à la consultation les mes e-service sur le site, et pour l'instant je suis sur le net grace à FonBelgacom qui est toujours en service.
                                Comme on est déjà en avril, j'espère ne pas avoir de double facturation...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X