Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de demander un numéro chez OVH, dont j'attends des nouvelles maintenant. Par contre, j'ai acheté le Siemens C610 IP et je dois dire que je ne sais pas comment m'y prendre pour y configurer la VOIP. Si Nathalie passait par là, ce serait gentil de sa part si elle pouvait m'aider.
    cribou01

    Commentaire


    • Re,
      Envoyé par Nathalie Voir le message
      Le réglage du niveau est-il ok sur ton wiko ?
      He bien j'ai regardé (j'utilise CSip Simple) et l'echelle du micro et de l'ecouteur est quasi au maximum.
      Même avec le haut parleur je n'entends rien.
      Merci.
      à +
      Chris,

      Commentaire


      • Envoyé par cribou01 Voir le message
        Je viens de demander un numéro chez OVH, dont j'attends des nouvelles maintenant. Par contre, j'ai acheté le Siemens C610 IP et je dois dire que je ne sais pas comment m'y prendre pour y configurer la VOIP. Si Nathalie passait par là, ce serait gentil de sa part si elle pouvait m'aider.
        Si tu as déjà ton C610IP, tout est expliqué dans le mode d'emploi. Il y a même dans le menu du gigaset une préconfiguration proposée pour OVH pour la Belgique. Dès lors il suffit d'introduire les identifiants qui te seront communiqués par mail par ovh.
        Pour le reste, explique les difficultés eventuelles que tu rencontres.

        Commentaire


        • Envoyé par Chris_ Voir le message
          He bien j'ai regardé (j'utilise CSip Simple) et l'echelle du micro et de l'ecouteur est quasi au maximum.
          Même avec le haut parleur je n'entends rien.
          j'ai jamais utilsé CSip Simple et je n'en vois pas l'utilité puisque android possède son client Sip incorporé. Je viens encore de vérifier sur un galaxy note 2 et le "123" fonctionne sans problème si OVH est bien enregistré bien sûr. Le son n'est pas très fort, mais c'est audible. Ceci dit la messagerie par mail n'est pas mal non plus ...

          Commentaire


          • Envoyé par Nathalie Voir le message
            Si tu as déjà ton C610IP, tout est expliqué dans le mode d'emploi. Il y a même dans le menu du gigaset une préconfiguration proposée pour OVH pour la Belgique. Dès lors il suffit d'introduire les identifiants qui te seront communiqués par mail par ovh.
            Pour le reste, explique les difficultés eventuelles que tu rencontres.
            Merçi Nathalie mais en fait mes Siemens (trio) ne viennentt pas de OVH, je les ai acheté en France, même si le numéro de l'appelant n'apparait pas en analogique, ce n'est pas grave. Je viens de recevoir mes identifiants OVH, mais par contre, je ne sais pas où les placer étant donné que la base n'est pas la même que celle louée par OVH. Il faut aussi que je souligne que je suis chez Scarlet et de ce fait, je passe par le modem Scarlet (qui est en fait je pense une BBox2).
            Dernière modification par cribou01, 10 avril 2013, 18h01.
            cribou01

            Commentaire


            • Le fait que tu es scarlet et que tu utilises une Bbox2 n'a aucune importance.
              Que le téléphone ait été achété hors ovh ne change rien non plus. La seule différence est que tes identifiants ne sont pas installés. Mais tous les gigaset ip possèdent le choix de l'opérateur VOIP en fonction du pays. Tu as donc la configuration pour ovh qui est proposée dans le menu web du téléphone. Entre dans l'écran de configuration et inspire toi de la partie C610IP du guide ovh http://guides.ovh.com/TelFaqSiemensTips.

              Si cela ne va toujours pas communique des copies d'écran de ta configuration.
              Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas si le câble réseau est bien raccordé entre la base et la Bbox bien sûr
              Dernière modification par Nathalie, 10 avril 2013, 18h17.

              Commentaire


              • Envoyé par cribou01 Voir le message
                Je viens de demander un numéro chez OVH, dont j'attends des nouvelles maintenant. Par contre, j'ai acheté le Siemens C610 IP et je dois dire que je ne sais pas comment m'y prendre pour y configurer la VOIP. Si Nathalie passait par là, ce serait gentil de sa part si elle pouvait m'aider.
                Tu vas recevoir un email de confirmation quand la ligne sera opérationnelle, comme ceci:

                Bonjour,

                Vous avez souscrit aux services de téléphonie d'OVH et nous vous remercions de
                votre confiance.

                Votre compte client est validé et votre forfait est dès à présent opérationnel.

                Un ensemble de guides, vous accompagne pas à pas dans la gestion de vos services téléphonies :

                Pour profiter pleinement de votre offre, voici les paramètres de votre téléphone SIP :
                Numéro de téléphone : 056 94****

                Paramètres de connexion :

                Login / User name : 00325694****
                Mot de passe : rFqy*****
                Authorization user name : 00325694****
                Domain / Registrar : sip.ovh.be


                Il suffit de suivre la procédure indiquée ici http://guides.ovh.com/TelFaq avec le code d'auto-configuration

                Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                Commentaire


                • Envoyé par Nathalie Voir le message
                  j'ai jamais utilsé CSip Simple et je n'en vois pas l'utilité puisque android possède son client Sip incorporé. Je viens encore de vérifier sur un galaxy note 2 et le "123" fonctionne sans problème si OVH est bien enregistré bien sûr. Le son n'est pas très fort, mais c'est audible. Ceci dit la messagerie par mail n'est pas mal non plus ...
                  En fait j'ai choisi CSip Simple parce que je n'arrivais pas à sortir en 3G seulement Wifi avec le client Sip incorporé..
                  Oui la messagerie par mail par contre est bonne; le repondeur n'est en soi pas si important..
                  Merci.
                  à +
                  Chris,

                  Commentaire


                  • Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                    Tu vas recevoir un email de confirmation quand la ligne sera opérationnelle, comme ceci:

                    Bonjour,

                    Vous avez souscrit aux services de téléphonie d'OVH et nous vous remercions de
                    votre confiance.

                    Votre compte client est validé et votre forfait est dès à présent opérationnel.

                    Un ensemble de guides, vous accompagne pas à pas dans la gestion de vos services téléphonies :

                    Pour profiter pleinement de votre offre, voici les paramètres de votre téléphone SIP :
                    Numéro de téléphone : 056 94****

                    Paramètres de connexion :

                    Login / User name : 00325694****
                    Mot de passe : rFqy*****
                    Authorization user name : 00325694****
                    Domain / Registrar : sip.ovh.be


                    Il suffit de suivre la procédure indiquée ici http://guides.ovh.com/TelFaq avec le code d'auto-configuration
                    Il est vrai que j'ai déjà reçu mon numéro de téléphone, mais je n'ai pas encore reçu un email tel que tu le dis. Je vais attendre jusque demain, j'en dirai plus après.
                    cribou01

                    Commentaire


                    • Envoyé par cribou01 Voir le message
                      Merçi Nathalie mais en fait mes Siemens (trio) ne viennentt pas de OVH, je les ai acheté en France, même si le numéro de l'appelant n'apparait pas en analogique, ce n'est pas grave. Je viens de recevoir mes identifiants OVH, mais par contre, je ne sais pas où les placer étant donné que la base n'est pas la même que celle louée par OVH. Il faut aussi que je souligne que je suis chez Scarlet et de ce fait, je passe par le modem Scarlet (qui est en fait je pense une BBox2).
                      Je suis chez Scarlet avec un téléphone venant de Media Markt et je te confirme que ça fonctionne bien avec le modem Scarlet. Pour ma part, j'ai du faire la configuration sur ma Box car je passe par la prise téléphone et pas par une prise Ethernet.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chris_ Voir le message
                        En fait j'ai choisi CSip Simple parce que je n'arrivais pas à sortir en 3G seulement Wifi avec le client Sip incorporé..
                        Oui la messagerie par mail par contre est bonne; le repondeur n'est en soi pas si important..
                        Merci.
                        La configuration client Sip integré est ici: http://www.voipvoip.com/android/sip.html
                        A la fin de la page il est indiqué que l'appel avec le 3G est desactivé.

                        <<Once you enable Internet Calling under Settings, you are ready to make calls using Internet Calling over Wi Fi. Calls over 3G is disabled.>>

                        Si ça peut aider qqun..
                        à +
                        Chris,

                        Commentaire


                        • Bonsoir à tous !

                          J'ai fais passer mon frère sur OVH configurer directement à la bbox 2 et tout est parfait !

                          Au départ, je devais rebooter la bbox 2 après le changement d'ip (96h) sinon je n'avais plus le tel ... Pour tous ceux qui utilisent uniquement la bbox avec OVH, avez vous eu ce problème ?(pour info , j'ai mis un script pour qu'elle reboot toutes les 24h et le problème est réglé mais je voulais avoir vos retours sur ce fait)

                          Sinon, question pour Nathalie et tous ceux/celles qui pourront y répondre :

                          Concernant la portabilité d'un numéro BGC :

                          Mes beaux-parents ont un triple play chez BGC. Ils souhaitent passer chez OVH pour la téléphonie et changer le pack BGC en duo pack TV+ internet.

                          Je ne comprend pas pourquoi il faut absolument faire la demande de portage lorsque les produits sont encore actifs pour finalement les perdent et se réinscrire ...Admettons que je demande à BGC de passer en duo une telle date(1mois a l'avance) et pareil sur le doc de portabilité OVH, où est le couac?

                          Sinon une portabilité d'un numéro inactif n'est pas envisageable ?(logiquement dans les 3 mois non?)

                          --> Car je n'ai pas lu dans le topic des personnes qui auraient tenté le portage après ...ou bien même l'effectuer le jour de la conversion en Internet sans ligne fixe...

                          En espérant avoir une réponse, je vous souhaite une bonne soirée

                          Commentaire


                          • Envoyé par pippo41 Voir le message
                            Mes beaux-parents ont un triple play chez BGC. Ils souhaitent passer chez OVH pour la téléphonie et changer le pack BGC en duo pack TV+ internet.

                            Je ne comprend pas pourquoi il faut absolument faire la demande de portage lorsque les produits sont encore actifs pour finalement les perdent et se réinscrire ...Admettons que je demande à BGC de passer en duo une telle date(1mois a l'avance) et pareil sur le doc de portabilité OVH, où est le couac?
                            Pour effectuer une portabilité il faut que le numéro soit actif. C'est OVH qui fait toutes les formalités vis-à-vis de Belgacom. A défaut de cette procédure le portage sera impossible et le numéro perdu.

                            Je pense que personne n'a encore essayé de demander à l'avance à Belgacom de passer à internet sans ligne fixe le jour suivant la date prévue pour le portage, ce qui ne laisserait que quelques heures sans internet. Si quelqu'un à un retour à ce sujet ce serait intéressant.

                            Belgacom, dans le cas d'un portage, pourrait quand même avoir l'intelligence de prendre contact avec le client pour demander s'il souhaite conserver les autres services...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Muscardingue Voir le message
                              Je suis chez Scarlet avec un téléphone venant de Media Markt et je te confirme que ça fonctionne bien avec le modem Scarlet. Pour ma part, j'ai du faire la configuration sur ma Box car je passe par la prise téléphone et pas par une prise Ethernet.
                              Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur la manière de configurer la Bbox2? Eventuellement, tu peux m'adresser un message personnel ou encore un e-mail. Merçi!
                              cribou01

                              Commentaire


                              • Envoyé par cribou01 Voir le message
                                Il est vrai que j'ai déjà reçu mon numéro de téléphone, mais je n'ai pas encore reçu un email tel que tu le dis. Je vais attendre jusque demain, j'en dirai plus après.
                                J'ai bien reçu mes paramètres de connexion (ceux-ci se trouvaient dans les SPAM). Par contre, je ne parviens toujours pas à les mettre. Je pense maintenant qu'il s'agit d'une erreur de branchement du Gigaset. Quoi qu'il en soit, j'arrête pour l'instant, je m'énerve un peu trop.
                                cribou01

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X