Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meilleur voip ( durée - longue distance)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meilleur voip ( durée - longue distance)

'jour

quelqu'un peut-il me dire quelle serait le ou les meilleurs abos voip , si je possede une connexion adsl type illmité scarlet , et que je veux pas recevoir m'en fous , mais je veux pouvoir appeler correctement l'afrique , la norvege , les usa et l'europe .....

merci

stabilité de la ligne , prix, et erieux de 'entreprise voila ce qui m'interesse

Commentaire

moi je suis chez voipcheap.... hyper content, ca me coute +/-50Eur/an pour illimité dans presque toute l'europe et faible tarif dans le reste du monde suivant les pays biensur

Commentaire

merci

Commentaire

Bonjour,
          Voici un site qui compare tous les tarifs des fournisseurs voip utilisant Betamax.

Bonne recherche.

Commentaire

merci

merci merci

Commentaire

je te déconseille 3starsnet en tout cas :X Aucune fiabilité sans parler du suivi...

Commentaire

moi-betamax aussi
                et j'ai choisi
                voipdiscount (gratuit sur les fixes pdt 4 mois à chaque recharge de 12 euros)
                easyvoip-vraiment pas cher pour les mobiles
                et powervoip

il faut avoir un pseudo différent sur chaque betamax, mais j'ai le même mot de passe et on peut utiliser mobile voip (application android-qui fonctionne bien) ou le logiciel de chaque voip sur pc(j'ai installé les 3)
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ok merci

Commentaire

Chargement...
                  X