Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de Connexion entre Bbox2 et Siemens C610 ip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de Connexion entre Bbox2 et Siemens C610 ip

    Bonjour,



    J'ai un problème de connexion entre mon Siemens C610 ip et ma Bbox2. Mon Siemens est connecté en Voip au réseau Twytel.


    Je peux recevoir les appels sur mon téléphone Voip mais pas en faire. J'ai changé dans ma Bbox2 les ports 5060 en 49060 comme cela était indiqué dans un autre message mais ça ne marche pas. J'ai également ouvert les ports 5060 dans (Advanced settings-Lan servers)


    Par contre lorsque je fais un reboot de mon Siemens, je peux pendant quelques minutes faire des appels et puis après plus rien.


    Le Siemens fonctionne parfaitement ailleurs.


    Y-a-t-il un problème d'incompatibilité entre le Siemens et la Bbox?



    Merci pour votre aide.



    Daniel

  • #2
    je sais que la bbox2 n'est pas très facile combiner avec autres appareils de la familles Voip que skype par exemple qui fonctionne directement ....

    As-tu essayé de faire un DMZ sur l'ip du siemens via la BBOX2?
    Dernière modification par Red, 18 décembre 2011, 17h05.

    Commentaire


    • #3
      je vais essayer de connecter le Siemens via le port Voip de la Bbox

      Commentaire


      • #4
        Ok tiens nous au courant.... Si non ouvrir tout les ports (DMZ) sur l'ip du Siemens ça devrait aller

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il s'agit vraisemblablement d'un paramétrage à modifier pour les appels sortants :

          va dans paramètres -téléphonie- attributions de n° - tu dois cocher la ligne voip que tu veux activer pour les appels sortants.

          A+
          Pika
          Qtek s100 Fr.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pikachocho Voir le message
            Bonjour,

            Il s'agit vraisemblablement d'un paramétrage à modifier pour les appels sortants :
            www.gigaset-config.com
            va dans paramètres -téléphonie- attributions de n° - tu dois cocher la ligne voip que tu veux activer pour les appels sortants.

            A+
            Pika
            Merci . Entre temps, j'avais effectivement trouvé cette solution

            Commentaire

            Chargement...
            X