Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son téléphone coupé sans avertissement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Son téléphone coupé sans avertissement

ARLON - Sans raison et surtout sans avertissement, Marie-Véronique Jonckeer, d’Arlon, s’est vu couper sa ligne téléphonique.

De deux à cinq jours. C’est le délai annoncé par VOO à Marie-Véronique Jonckeer, arlonaise, pour rétablir sa connexion téléphonique, télévision et internet. Tout cela à la suite d’une erreur de la part de l’opérateur.
    Marie-Véronique a souscrit un abonnement « Pack Trio Passionnément ». Depuis, les problèmes s’accumulent. Des problèmes techniques, mais surtout administratifs.
    « Cela fait des mois que je ne reçois plus de factures, alors qu’on m’avait annoncé que je recevrais des factures papiers tous les mois », explique Marie-Véronique Jonckeer.
    Elle doit donc téléphoner chaque mois chez l’opérateur pour obtenir le montant à payer.
    « Et quand les factures arrivent, la date d’émission et de réception varient d’une dizaine de jours, ce qui ne me laisse que quatre, cinq jours pour payer », poursuit l’Arlonaise.
    Au mois de décembre, Marie-Véronique Jonckeer a reçu un rappel pour une facture qu’elle avait payée préalablement. Elle s’est vue couper sa connexion téléphonique, télévision et internet.
    Elle a donc téléphoné chez VOO pour obtenir des explications. Ces derniers ont d’abord nié avoir reçu le payement.
    Ensuite, après maints appels, ils ont reconnu que le payement avait été « mal redistribué ».
    « Mais ils nous ont annoncé un délai de 48 heures pour traiter le dossier et prendre une décision », soupire Marie Véronique Jonckeer. Ce délai passé, VOO a reconnu que l’erreur provenait de son service administratif.
    « Ils m’ont alors annoncé un délai de deux à cinq jours pour rétablir la ligne », dit-elle. Une fois le délai dépassé, le dossier est passé au service technique qui compte entre 1 à 4 jours pour rétablir la ligne
    Une coupure abusive

Marie-Véronique Jonckeer a décidé de faire appel à un avocat pour tenter d’accélérer la procédure d’activation de la ligne car elle est maman d’une petite fille nécessitant un suivi médical constant. « Une ligne téléphonique m’est donc indispensable », dit-elle.
    « J’ai envoyé une lettre demandant à VOO de rétablir la ligne dans les deux heures suivant réception du recommandé, mais je n’ai reçu aucune réponse », explique Marc Kauten, avocat.
    Il ajoute : « VOO va être assigné en dommages et intérêts pour coupure abusive sans avertissement préalable ».

Du côté de l’opérateur, aucune réponse à nos coups de fil. On imagine aisément la difficulté que peuvent éprouver les abonnés pour contacter le service.
    Dernière modification par geo10, 20 décembre 2011, 14h01.
    sigpic

Ca arrive chez tous les opérateurs...faire 1 article pour ça...

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
      Ca arrive chez tous les opérateurs...faire 1 article pour ça...
      Excuse moi d'avoir abusé de ton temps, dorénavant j'éviterai de perdre le mien!
      sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
        Excuse moi d'avoir abusé de ton temps, dorénavant j'éviterai de perdre le mien!
        Article très intéressant au contraire de celui qui ne l'aprécie pas. Au fait, cruzario, tu n'étais pas obligé de le lire.

Comme chante si bien Aznavour, il faut savoir ... je te laisse deviner la suite ...

Ceci dit, difficile de trouver un OSR, difficile ...

Commentaire

À ce que je sache tu n'as pas écrit cet article. Comme dans bcp de tes autres posts, tu as fait 1 copier/coller. Donc ma remarque ne concernait pas ton post mais le journaliste qui a pondu cet article. Si 1 article doit être rédigé chaque fois qu'1 client est coupé suite à 1 erreur du fournisseur de services (telecoms, électricité, gaz...), il n'y aura plus que ça dans les journaux.

Commentaire

à ce que je sache tu n'as pas écrit cet article. Comme dans bcp de tes autres posts, tu as fait 1 copier/coller. Donc ma remarque ne concernait pas ton post mais le journaliste qui a pondu cet article. Si 1 article doit être rédigé chaque fois qu'1 client est coupé suite à 1 erreur du fournisseur de services (telecoms, électricité, gaz...), il n'y aura plus que ça dans les journaux.

+1 . :d.

Commentaire

À ce que je sache tu n'as pas écrit cet article. Comme dans bcp de tes autres posts, tu as fait 1 copier/coller. Donc ma remarque ne concernait pas ton post mais le journaliste qui a pondu cet article. Si 1 article doit être rédigé chaque fois qu'1 client est coupé suite à 1 erreur du fournisseur de services (telecoms, électricité, gaz...), il n'y aura plus que ça dans les journaux.
              Ho, que vois je? Mais mes posts ne sont que des copier coller, je ne m'en cache pas, mais j'ai bien peur qu'il faille faire un nettoyage sur de nombreux posts émis par des membres sur leurs déconvenues, si mes posts sont considérés comme du spam destiné a pourrir le forum, pour moi cela reste une information. et même si j'en suis pas l'auteur,poster des articles pour éclairer quelques absurdités non pas sur le gaz ou l'électricité, cela prend mon temps, temps que je consacre au site.
              Pour moi le sujet est clos.
              sigpic

Commentaire

pour n'importe quoi comme service, il faut prier que tout marche
                si il y a un petit probleme la loi de murphy s'applique et cela prend des dimensions gargantuesques..

Commentaire

Chargement...
                X