Annonce

Réduire
Aucune annonce.

service derangement voo help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• service derangement voo help

Bonsoir, y aurait il un technicien voo membre d'astel qui pourrait depanner maman en urgence car depuis plus de 15 jours elle a des problemes et on lui a dit qu'on passera le 23 janvier et aujourd'hui plus rien ne va

elle a resonner chez voo et lui confirme que ses le 23 janvier et pas avant donc si quelqu'un pouvais aller voir sa serais super gentil

bien sur confidentiel et mp son bienvenue merci

Va voir sur ce forum et envoie 1 mp au modérateur de la section Voo. Son pseudo est Shak (il faudra le n° de client). Il bosse chez Voo mais n'est pas 1 technicien. Dans la mesure du possible, il sait intervenir en cas de problème.

http://forum.adsl-bc.org/

Commentaire

bien merci je viens de prendre contact avec lui j'attend des nouvelles
      mais voo ses pas sérieux quand tout vas bien pas de problème mais alors quand sa foire courrage

Commentaire

Tu as eu des nouvelles?

Commentaire

bonjour, oui j'ai eu des nouvelles, il a dit comme un rdv a ete donner qu'il savait rien faire
          donc j'ai ete chez voo personnelement et le lendemain il venais remplacer l'emplificateur

Commentaire

ce matin c'est chez moi que l'internet deconne pffff franchement des fois voo c'est catastrofique leurs reseau, le service et facture pffff pq belgacom est pas en adsl 2 dans ma rue

Commentaire

aujourd'hui 12/02/2012
              les problemes ne sont toujours pas résolu, telephone vas a moitier quand il veux bien aller, la tv 1 fois par jours le film se transforme en vue d'image par image.
              l'internet toujours des mini deconnexion donc quand je telecharge un fichier a 30 pourcent je pert le signal et tout est perdu pfffff

bien venu chez vous, quand ça va ça va mais quand plus rien ne vas on est parti pour des mois

Commentaire

Barbibul,

Il y a probablement un problème de niveaux... TX, RX ou encore SNR . Si vous avez des micro coupures, des déconnexions intempestives... perte de tous les services (internet+téléphone) en même temps. Si c'est le cas, lors de cette coupure, vérifie les leds DS et US sur le Modem (Débit montant et descendant), s'ils sont en train de clignoter, c'est qu'il y a un problème avec le signal. Si possible, notez l'heure et communiquez le à l'agent pour identifier le problème plus rapidement.

Il faut que quelqu'un passe régler les niveaux. :-)

En même temps, si vous habitez à queue du bois... ;p
                Dernière modification par Illyrian, 04 mars 2012, 00h41.

Commentaire

Chargement...
                X