Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus & VOIP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus & VOIP

J'ai testé VikingTalk avec mon iPhone 4s.
    Il me restait encore des minutes de test ainsi que du temps pour l'utiliser.
    J'ai lancé un appel via leur application; confirmation avec la première sonnerie, mais facturé comme un appel normal!
    Si je clique sur téléphone de mon iPhone je vois deux appels (VOIP VikingTalk) passé sur le réseau GSM.
    Handover désactivé, je n'autorisais donc pas le passage vers le gsm!

J'ai lu sur un forum un utilisateur Skype avoir eu le même problème, plus d'autres personnes qui se posaient des questions sur le "blocage" éventuel du VOIP par Proximus.

Un avis sur la question?

Moi, j'ai utilisé mon compte voipcheap pour appeler à l'tranger en utilisant l'application mobilevoip conseillée par ce provaider (je crois qu'elle est aussi disponible sous ios et symbian et windowsphone).
    Je suis actuellement chez proximus, gnération connect. L'appel n'a pas été facturé par proximus.
    C'est peut être un bug de votre application?
    Oppo Reno 2

Commentaire

Pareil, j'utilise l'application mobile voip gratuit sur l'appstore et la carte génération connect et c'est bien décompté par la société voip et pas Proximus :-)

Commentaire

Mails envoyés, problème en analyse... j'attends des news.
        Dernièrement mise à jour de l'application VikingTalk ; je vais retester, car ça me semblait bien!

Commentaire

J'attends toujours des news!

Commentaire

Si les opérateurs gsm belges ont une qualité, c'est bien de ne pas brider leurs réseaux (sauf fon chez belgacom, mais c'est pas la même chose). Il me semble même que Base, Mobistar et Belgacom ont signé une sorte de "pacte" contre le bridage des réseaux.

Commentaire

Chargement...
            X