Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Happy Time International de Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bourdon Voir le message
    J'ai un pack triple play Maxi et l'option Happy Time International est quand même proposée à 1€/mois (enfin c'est ce qui est indiqué dans mes e-services). Alors que sur le site de Belgacom, l'option serait gratuite.

Renseignements pris auprès du service clientèle, la gratuité est seulement offerte pour les nouveaux clients.

Commentaire

bonjour j'ai une question est'ce que si ons prend l'option a 9.68.euros/mois/ ou ons peut telephonez 24/24.7/7.pour la belgique il est indiquez que l'offre est cumulable avec l'option happy time international sa veut dire quoi qu'ons peut aussis telephonez 24/24.7/7. ou pas merci

Commentaire

@ espreux : Non, cela veut dire que tu as les appels gratuits vers les fixe 24h/24 et que tu peux cumuler les options Happy Time International et/ou Happy Time XL pour avoir les appels internationaux ou les appels vers GSM gratuits en heures creuses. Mais pas encore d'appels Internationaux/GSM gratuits 24h/24.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          @ espreux : Non, cela veut dire que tu as les appels gratuits vers les fixe 24h/24 et que tu peux cumuler les options Happy Time International et/ou Happy Time XL pour avoir les appels internationaux ou les appels vers GSM gratuits en heures creuses. Mais pas encore d'appels Internationaux/GSM gratuits 24h/24.
          bonsoir ok mais pourquoi j'ai deux prix un qui coute 19.95.euros et l'autre 9.68.euros ?
          Dernière modification par espreux, 20 juin 2012, 17h05.

Commentaire

Envoyé par espreux Voir le message
            bonsoir ok mais pourquoi j'ai deux prix un qui coute 19.95.euros et l'autre 9.68.euros ?
            9,68 €/mois c'est le prix que l'option No Limit coûte au sein d'un pack Belgacom. 19,95 € c'est le prix de l'option No Limit sur une ligne fixe seule.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
              9,68 €/mois c'est le prix que l'option No Limit coûte au sein d'un pack Belgacom. 19,95 € c'est le prix de l'option No Limit sur une ligne fixe seule.
              bonjour dabors tout mes escusses pour mon retard pour vous rèpondre mais apparament c'est une èrreurs du site E-SERVICE d'apres qu'elle'qun que j'ai eu au telephone de chez belgacom je devrais payez que 9.68.euros.mois et non 19.95.euros quart je les paye dèja les 19.95.euros.mois. et en plus changement de prix comme j'ai le pack l'internet pack maxi je ne payerait plus que 5.euros.mois.

Commentaire

Chargement...
              X