Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3G sur plusieurs périphériques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3G sur plusieurs périphériques

    Bonjour,

    J'ai 2 tablettes Samsung et 2 GSM.

    Sur une tablette la 3 n'est jamais utilisée, sur l'autre occasionnellement. Ce sont des abonnement 'START" à 500 MO/mois.

    Sur les GSM je n'ai pas d'abonnement, mais j'aurais été intéressé de pouvoir utiliser et partager les 2 autres abo 3G sur tout les périphériques et en bénéficier sur les GSM....

    Est-ce possible à présent ou très prochainement avec les changements de formules Belgacom, .... ?

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Effectivement dans les prochaines formules de Belgacom tu auras droit à une carte SIM uniquement 3G avec ton abonnement Internet et tu pourras joindre un abonnement Proximus à ton pack et bénéficier du data de la carte SIM 3G en plus de celui de ton abonnement Proximus.

    C'est donc une solution intéressante, mais je ne pense pas que tu pourras bénéficier de deux cartes et lier deux abonnements.

    Sinon tu as aussi la possibilité d'utiliser un système du type "pocket wifi" que Scarlet proposait à une époque. C'est un petit modem 3G dans lequel tu insère une carte SIM et qui permet de connecter plusieurs périphérique en Wifi. Dans ce cas tu n'aurais besoin que d'une carte et tu pourrais surfer partout, mais il faudra emmener ton modem partout avec toi (il est très petit je te rassure).
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais simplement avoir un petit quota 3G sans frais sur mon GSM, mieux les deux.



      Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Bonjour,

      Effectivement dans les prochaines formules de Belgacom tu auras droit à une carte SIM uniquement 3G avec ton abonnement Internet et tu pourras joindre un abonnement Proximus à ton pack et bénéficier du data de la carte SIM 3G en plus de celui de ton abonnement Proximus.

      C'est donc une solution intéressante, mais je ne pense pas que tu pourras bénéficier de deux cartes et lier deux abonnements.

      Sinon tu as aussi la possibilité d'utiliser un système du type "pocket wifi" que Scarlet proposait à une époque. C'est un petit modem 3G dans lequel tu insère une carte SIM et qui permet de connecter plusieurs périphérique en Wifi. Dans ce cas tu n'aurais besoin que d'une carte et tu pourrais surfer partout, mais il faudra emmener ton modem partout avec toi (il est très petit je te rassure).

      Commentaire


      • #4
        Alors la formule Belgacom pourrait te convenir effectivement. Pour la seconde carte, si tu es chez Proximus il te suffit de demander une option Internet on GSM. Tu trouveras tout le détails sur ces offres à cette adresse : http://www.astel.be/operateurs/Proxi...roximus-actuel
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Justement, je ne veux pas.... j'ai un quotas de 500 GB que je n'utilise jamaus sur une tablette et Belgacom sait le voir. Je trouve donc judicieux que ce quota ou solde de quata soit trf sur une autre sim

          Commentaire

          Chargement...
          X