Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo incapable de fournir leurs service

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo incapable de fournir leurs service

Bonsoir et encore merci a mobile viking qui m'offre la possibilité de me connecter quand voo ne vas pas

depuis des mois j'ai une connexion instable, ils sont venue me dépanné plusieurs fois et rien ne change, juste une perte de temps

la solution serais de les quitter sans indemnité c'est possible?

avant il disais que c'était mon rooteur mais maintenant j'ai un modem wifi complet de chez eux donc c'est leur truc

ce soir encore pas de telephone et d'internet et service limiter au voocordeur

j'en peux plus je veux plus d'eux

bienvenu au club ..... , même chose que toi, décrochage d'internet sans arrêt, .... je ne prends même plus la peine de téléphoner, car vu que c'est payant part dessus tout .... vite la fin de contrat pour dégager de la ..
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Même chose aussi coupures d'internet et de téléphone souvent le soir entres 20h00 et le lendemain matin ils sont venus deux fois chez moi soit disant c'etait mon modem ce qui n'explique pas que quand je suis en panne tout mon quartier est en panne aussi d internet et de téléphone voo, depuis 15 jours une vrais galere mon contrat se termine bientôt pas le choix de belgacom je pense loll

Commentaire

ben ses du n'importe quoi cette situation, on pourrais faire de cette page un référence a voo afin de leurs dire que nous somme pas un cas isolé

Commentaire

je suis abonné chez VOO en triple plays depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de longue pannes concernant internet,Tv numérique et téléphonie via le modem de chez VOO et le voocorder.
          Je suis sur un reseau qui a toujours ete bien entretnu par Brutele à Charleroi, cela est possible que votre réseau n'as pas ete bien entretenu par VOO ou par votre ancien cablo-opérateur.

Commentaire

en effet bien possible, mais tout comme Alain, souvent des coupures vers 20h, et comme lui, ils prétendent que c'est mon modem, alors que ma mère habitant à 5km's de chez moi, a le même problème en même temps , certainement une transmission de mauvaises ondes .... lol

enfin, je déménage le mois prochain, et changement de fournisseur ...... cela est certain, dommage car le décodeur marche nickel, et jamais eu de soucis ...
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

pour ma part en tous cas cela fait 12 ans que j'ais le cable avant voo c'etait teledisnet je n'ais jamais été autant décut du cable si cela marche bien pour certain tant mieux bien sur,en tous cas pour moi je veux dire pour le quartier c'est à peter un cable quand cela vous arrive pendant 15 jours donc mon contrat que et oui j'avais renouveler ce termine en juin j ais deja fais les démarches pour belgacom cela ne sait pas etre pire loll

Commentaire

j'ai toujours eu ce genre de problème, avant je n'avais que l'internet et passais du modem par un rooteur pour avoir le wifi, lorsque je téléphonait il me disais coup sur coup c'est votre rooteur qui a un problème sa arrive souvent

j'ai changer deux fois de routeur et le problème revenais a chaque fois, puis je me dit ras le bol je prend leurs modem wifi, en prenant le modem wifi je me dit je serais bien en tranqu'il et bien non toujours les meme probleme

il sont venu 3 ou 4 fois et chaque fois monter en façade contrôlé le signal, le dernier qui est venu ma dit mais Mr c'est normal la connexion est pourrie je vous refais sa de suite, je comprend très bien vos problemes

sa été 15 jours et renouveau problème problème

mais les 3 autres visite ils ont contrôlé quelle ligne?

a liège quand on monte a ans et qu'on vois le nombre de problème concernant les facture c'est grave, vraiment incapable d'être sérieux, je sais pas pq c'est ainsi

il serait temps qu'il bouge un peux chez voo pour offrir un service confortable et fiable

Commentaire

Tout roule sur Casteau. Tout est nickel; pourvu que sa dure
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                  X