Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur voip Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur voip Mobistar

    Bonjour a tous

    je cherche les info pour configurer mon router cisco pour installe le téléphone sur ce lui si et virer pour de bon la box de mobistar

    un grand merci a ce lui qui me donne ces info

    Blasteur

    ps : j ai déjà téléphone au service technique de mobistar et il mon mie en colère il son incapable de faire le travail correctement et j ai déjà cherche sur google .

  • #2
    Salut,

    Peut-être vais-je dire des bêtises car je ne connais pas ni ton modem cisco ni la box mobistar mais regarde dans les informations de ta box mobistar si tu n'as pas un menu Telephone. La tu auras toutes les informations nécessaires pour pouvoir configurer ton nouveau modem.

    Commentaire


    • #3
      Non j’ai ne pas l’information sur la livebox de mobistar

      Je suis tellement désespérer que je donnerai 100 euro a ce lui qui a l info

      Commentaire


      • #4
        Avec un téléphone Siemens Gigaset IP, il suffit de le brancher sur une connexion LAN du modem ou routeur pour que cela fonctionne. C'est plus simple, plus pratique tout en ayant plus de possibilités qu'avec les sorties TEL des box.

        Commentaire


        • #5
          Le but de l’opération est de virer LA BOX Mobistar pour mettre un modem router Cisco et si j’ai pas les info pour configurer le server SIP ni la box ni le tel va fonctionne

          Commentaire


          • #6
            Quand tu tapes 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse internet, tu n'arrives pas sur la page de configuration de ta box ?
            si oui, il te suffit de reprendre les informations qui y sont inscrites

            Commentaire


            • #7


              Le problème c est pas comment faire pour voir les infos vu qu’ils ne sont pas inscrite dans la config de la box

              Mobistar ne donne ni les infos dans la config de leur box ni le service technique les donne

              Commentaire


              • #8
                Et si tu regardes dans les Outils (Informations système, dépanneage et maintenance) il n'y a pas d'information ?

                Commentaire


                • #9
                  Les information ne sont marque nulle par

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X