Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dévier appel de france vers belgique via la voice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dévier appel de france vers belgique via la voice

bonjour a tous, je vous expose ma question.

j'aimerais que les gens qui me téléphonent sur mon numéro de gsm français soient transférés sur mon compte voip.

en ce moment j'utilise voipbuster.

avez vous un autre fournisseur a me conseiller et sur la procédure à observer?

bien à vous.

Il faut un fournisseur VOIP qui permet d'avoir un DID (numéro d'appel). Voipbuster ne permet pas cela.
    En fonction du lieu de résidence (France ou Belgique), il faudra opter pour un numéro d'appel local conforme au lieu de résidence réel.
    Parmi les fournisseurs, il y a par exemple OVH 1,18€/mois pour un numéro français ou belge (appels sortants vers fixes illimités inclus, donc plus besoin de voipbuster) ou 3starsnet 20€/an pour un numéro belge avec appels sortant payants. Il suffit alors de dévier le numéro de gsm français sur le numéro voip obtenu et le tour est joué.
    A noter que le numéro voip local est utilisable partout dans le monde, enfin dans tous les pays qui n'y placent pas de restriction.

Commentaire

merci a toi, j'ai fais la demande pour un numéro chez ovh francais mais comme mon lieu de residence est en belgique, je ne pense pas que ça passera, anyway, tu connais un site qui permet le meme service mais qui permet de choisir son numéro de téléphone meme si son lieu de residence n'est pas celui là?

merci beaucoup

Commentaire

En principe il n'est pas possible d'obtenir un numéro fixe français sans être résident. OVH procède à des vérifications (attestation de résidence, facture eau, électricité etc). Il s'agit d'une procédure légale aux fins d'identification. Peut-être que certains opérateurs sont moins regardant. Mais je n'en connais pas.
        Maintenant tout dépend du coût que tu acceptes pour obtenir ce numéro français... Il existe des sociétés proposant des domiciliations si le coût pour toi n'a pas d'importance. A défaut, tu peux supporter le coût du renvoi d'appel du gsm vers un numéro ovh belge.

Commentaire

France DID - numéro 12 mois 39.00€
          47.19€ Tvac

Donc idéealement tu fait dévier tes appels de ton numero de gsm francais vers ce numéro fixe francais et lui tu peut l'utiliser en voip

Commentaire

Tu es certain que ce soit possible quand on est résident belge ?
            En effet on lit sur le site de nomado les exigences suivantes :
            Documents nécessaires pour numéros géographiques uniquement (à envoyer sur customer@nomado.eu):
            *Adresse actuelle en France (le même préfixe que le DID souhaité)
            *Passeport ou Carte d'identité
            *Copie d'une facture d'utilité (eau, gaz, electricité..) avec le même nom qu'indiqué sur le passeport ou la CI
            * Copie du KBIS si société
            * Mentionnez dans l'email le nom, la société (si le cas) et le numéro de contact ainsi que le numéro de passeport ou de carte d'identité
            Voici l'extrait d'un chat avec Nomado à l'instant
            Nathalie:
            Bonjour,
            Est-il possible d'acheter un DID français (géographique ou nomade) sans être résident en france, en l'occurence je suis domicilée en Belgique ?
            D'avance merci pour votre réponse.
            Bien à vous.
            Nathalie
            Call accepted by operator Fabrice. Currently in room: Nathalie, Fabrice. Appel accepté par l'opérateur Fabrice. En ligne: Nathalie, Fabrice

Fabrice:
            Bonjour et bienvenue sur le support
            Fabrice:
            pour un DID national, il vous faut fournir une adresse en France, si vous désirez un numéro geographique, il vous faudra en plus fournir une preuve de domicile
            Nathalie:
            Merci et bonne journée
            Dernière modification par Nathalie, 05 juillet 2012, 16h36. Motif: Confirmation de domiciliation

Commentaire

oui il faut donner une adresse française mais il ne m'ont rien demandé de plus, même pas de papiers

j'ai juste donné l'adresse de ma soeur, qui n'est "que" résidente

le reste facture et autre c'est seulement si tu veux un mumero propre a une ville

moi j'ai juste pris un 09

Commentaire

Chargement...
              X