Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Versatel et Tele2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Versatel et Tele2

    Ouf,


    Je suis content que ce n'est finalement pas Belgacom qui reprend Versatel.
    En effet, Versatel, Colt Telecom, BT Ignite, et Belgacom sont les opérateurs à avoir un réseau physique !
    Donc si Belgacom rachetait Versatel, un réseau physique disparaissait !

    Au final, pour Tele 2 au Benelux, celà lui permettra d'avaoir sont réseau physique.
    Et aussi comme Versatel, à déjà la téléphonie mobile (en MVNO sur Base) & L'ADSL, il pourra les offrir sous son propre nom plus tot.



    NB: Tiens je me demande si je vais devoir rendre ma carte SIM Versatel et l'échanger contre une TELE2 ? Et si les tarifs vont rester les mêmes ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    Y a bien plus que ça: MCI (ex World Telecom 1666), Codenet 1661, Tele-West 1510, KPN, et bien d'autresDe tous je prefère Colt Telecom et un peu moins Codenet.
    Mais de tous, Belgacom est le plus viable, mais pas le moins cher.

    Commentaire


    • #3
      Happy content comme dirait l'autre...

      Suis hyper mega soulagé que Versatel n'ait pas été mangé par Begacon. J'avais peur de devoir passer chez Skynet pour leur offre internet. Ouffff ! Ce n'est pas le cas. Je sais que ce n'est pas de la téléphonie mais ils ont, suite à cette acquisition, fait passer la taille de leurs mailboxes de 20 à 50 mo. Wait and see...

      Commentaire


      • #4
        La chose que je pense sur c'est que le MVNO de Tele2 arrivera plus tot que prévu grâce à ce rachat
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est sûr. J'espère que les tarifs seront bons, et surtout qu'il y ai possibilité d'acheter des cartes de recharges (pour les prepaid).

          Car aujourd'hui, bcp de MVMO ne sont accessible que sur le net, et je trouve cela dommage. (Style Simyo).


          Bien à vous tous,
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
          Nokia 3310; Proximus Smile
          [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Le but du MVNO est de diminuer leur cout d'ou l'utilisation d'ineternet
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              Pour info, les lignes de Versatel sont désormais répertoriées en KPN sur le site www.1399.be
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire

              Chargement...
              X