Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement d'opérateur: Belgacom vers Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement d'opérateur: Belgacom vers Voo

    Bonsoir, je viens de m'inscrire sur Astel et pose ma ou mes premières questions.

    Situation actuelle; je suis chez Belgacom pour tel et internet. Pas de vdsl dans la rue et je suis en direction de la "brousse" et situé à 1,5km de la borne. Belgacom a ralenti ma vitesse de connection pour ne pas avoir de "décrochage". Je viens de faire un test de vitesse avec Ookla et je lis avec stupeur: 0,42mbps en download et 0,15mbps en opload. J'ai Belgacom maxi et pas de BelgacomTV possible. Je paye donc le max...
    Je pense sérieusement à passer chez VOO à la fin de mon abonnement d'un an se terminant 01/01/2013.
    J'espère avoir mieux. Qu'en pensez-vous? Surement pas difficile.
    Autre point important; nous jouons à deux, mon épouse et moi à Cityville et autres jeux semblables Si je passe chez VOO, je dois changer mon adresse @skynet.be. Cela veut-il dire que je dois recommencer mon jeu à zero avec une nouvelle adresse?
    Bon, c'était un peu long mais une explication de la situation était nécessaire pour un premier contact.

    Merci à vous tous.

  • #2
    salut,bienvenue!Tous les contrats peuvent être brisés avec au maximum 6 mois selon nouvelle loi),même plus besoin de recommandé!maintenant,c'est vrai que les adresses internet appartiennent au FAI et elle sera perdue!Après,tes adresses seront en @voo.be bien sûr!pour le jeu proprement dit,si il a besoin de ton adresse et que tu ne peux pas la changer en cours de jeu....attention!mais un jeu ca se recommence,non?le choix d'un bon FAI me semble vachement plus important!allez,hop,bienvenue encore!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour diditer et bienvenue chez Astel.

      Tu frappes à la bonne porte car effectivement nous sommes là pour vérifier ce qui correspond le mieux par rapport à ta situation. Si tu es situé loin du centrale ADSL de Belgacom, le réseau câble de VOO peut être une bonne alternative.

      Si tu le souhaites je peux vérifier la disponibilité des services VOO. Pour cela il te suffit de me communiquer ton adresse complète par message privé

      Concernant l'adresse e-mail, vu que celle-ci est effectivement liée à ton contrat Belgacom elle sera supprimée lorsque tu résilieras. Mais normalement sur ce type de jeux il doit être possible de modifier l'adresse de contact
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        pour l'adresse email, voilà pourquoi il ne faut jamais prendre la boite fournie par ton FAI

        prends une boite type Gmail, tu pourras probablement la garder indéfiniment(du moins tant que gmail existe)

        Commentaire

        Chargement...
        X