Bonsoir, je viens de m'inscrire sur Astel et pose ma ou mes premières questions.
Situation actuelle; je suis chez Belgacom pour tel et internet. Pas de vdsl dans la rue et je suis en direction de la "brousse" et situé à 1,5km de la borne. Belgacom a ralenti ma vitesse de connection pour ne pas avoir de "décrochage". Je viens de faire un test de vitesse avec Ookla et je lis avec stupeur: 0,42mbps en download et 0,15mbps en opload. J'ai Belgacom maxi et pas de BelgacomTV possible. Je paye donc le max...
Je pense sérieusement à passer chez VOO à la fin de mon abonnement d'un an se terminant 01/01/2013.
J'espère avoir mieux. Qu'en pensez-vous? Surement pas difficile.
Autre point important; nous jouons à deux, mon épouse et moi à Cityville et autres jeux semblables Si je passe chez VOO, je dois changer mon adresse @skynet.be. Cela veut-il dire que je dois recommencer mon jeu à zero avec une nouvelle adresse?
Bon, c'était un peu long mais une explication de la situation était nécessaire pour un premier contact.
Merci à vous tous.
Situation actuelle; je suis chez Belgacom pour tel et internet. Pas de vdsl dans la rue et je suis en direction de la "brousse" et situé à 1,5km de la borne. Belgacom a ralenti ma vitesse de connection pour ne pas avoir de "décrochage". Je viens de faire un test de vitesse avec Ookla et je lis avec stupeur: 0,42mbps en download et 0,15mbps en opload. J'ai Belgacom maxi et pas de BelgacomTV possible. Je paye donc le max...
Je pense sérieusement à passer chez VOO à la fin de mon abonnement d'un an se terminant 01/01/2013.
J'espère avoir mieux. Qu'en pensez-vous? Surement pas difficile.
Autre point important; nous jouons à deux, mon épouse et moi à Cityville et autres jeux semblables Si je passe chez VOO, je dois changer mon adresse @skynet.be. Cela veut-il dire que je dois recommencer mon jeu à zero avec une nouvelle adresse?
Bon, c'était un peu long mais une explication de la situation était nécessaire pour un premier contact.
Merci à vous tous.
Commentaire