Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur le réseau Betamax ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème sur le réseau Betamax ?

    Salut à tous,

    Depuis ce matin, mes caller id ne sont plus affichés correctement lorsque je passe des appels SIP par le réseau Betamax. Ce sont des numéros aléatoires qui s'affichent à la place des miens, principalement venant de Hong Kong (+852). Ca marchait pourtant parfaitement bien ce weekend. Je n'ai fait absolument aucun changement dans mes configs.

    J'ai fait des essais depuis plusieurs CID, en passant par FreeVoipDeal et MegaVoip : à chaque fois, même problème d'affichage de mon CID. J'ai tenté de numéroter en faisant +32... ou 0032..., rien à faire.

    ***EDIT :
    Le problème d'affichage du CID ne se produit que lorsque j'appelle des GSM belges. Lorsque j'appelle des fixes belges via Betamax, mon cid s'affiche correctement
    ***

    Quand je passe par mon trunk Nomado, mon DID s'affiche correctement en tant que CID.

    J'ai ouvert un ticket chez FreeVoipDeal et chez MegaVoip pour leur signaler le problème.

    Etes-vous confrontés au même problème que moi, ou est-ce que je suis tout seul dans ce cas-là ?
    Dernière modification par mregg964, 22 octobre 2012, 14h41. Motif: Précisions après tests complémentaires

  • #2
    Ne change rien chez toi c'est récurent chez Betamax et sa galaxie de problèmes (clones), je rencontre régulièrement des problèmes de CID , facturation, qualité de communication,etc ....

    Même si certain sur le forum te disent qu'ils n'ont pas de problèmes avec Betamax, je peux te certifié que depuis des années d'utilisation c'est à foison que l'on en rencontre des problèmes avec eux.

    Mais vu le prix des communications il ne faut pas trop ce plaindre.

    Quoi qu'on en disent et c'est vrai qu'avec les années ils s’améliorent.

    Mais BETAMAX reste BETAMAX !
    Linux un jour, Linux Toujours !

    Commentaire


    • #3
      Ca refonctionne.

      ***EDIT :
      Ca ne fonctionne plus.
      Dernière modification par mregg964, 29 octobre 2012, 15h51.

      Commentaire


      • #4
        Comment je l'avais dit à plusieurs reprises, Betamax utilise aléatoirement des sous-traitants exotiques répartis un peu partout dans le monde. En fonction de la qualité des sous-traitants, on rencontre régulièrement ce genre de problème.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que cela arrive parfois avec Betamax. Mais bon c'est raissonable.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            Aah, ça refonctionne.

            Depuis Avril 2012 que j'utilise le réseau Betamax, ça a toujours marché parfaitement. C'est la première fois que j'ai ces soucis.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mregg964 Voir le message
              Aah, ça refonctionne.

              Depuis Avril 2012 que j'utilise le réseau Betamax, ça a toujours marché parfaitement. C'est la première fois que j'ai ces soucis.

              C'est récurent chez TOUS les clones et pas spécifique à l'un ou l'autre.
              Linux un jour, Linux Toujours !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mackguil Voir le message
                C'est récurent chez TOUS les clones et pas spécifique à l'un ou l'autre.
                Je suis bien d'accord avec toi. J'ai pu tester en même temps, et constater exactement le même problème, à la fois sur MegaVoip et FreeVoipDeal. En même temps, ça peut sembler logique, vu que c'est le même réseau qui tourne derrière.

                Commentaire

                Chargement...
                X