Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligne Fixe Belgacom : Problème pour être appelé depuis l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligne Fixe Belgacom : Problème pour être appelé depuis l'étranger

    Bonjour à tous,

    Depuis que je suis passé de Scarlet (Voip) à Belgacom (Ligne fixe classique), mes correspondants étrangers ont du mal à me joindre. Cela concerne plusieurs personnes en France (ligne Voip et ligne classique) et au Canada.
    En gros, lorsqu'ils essayent de me joindre, un message leur dit que mon numéro n'est pas attribué. Après plusieurs tentatives, ils arrivent de temps à autre à me joindre, mais pas toujours. Je précise que lorsque j'étais chez Scarlet, ces mêmes personnes n'avaient aucun problème pour me téléphoner et le numéro n'a pas changé entre temps (c'est un portage de numéro Voip->Classic). Je peux les appeler sans problème.
    Depuis la Belgique, il n'y aurait pas de problème apparemment pour me joindre.


    J'ai contacté Belgacom, mais pour eux, ma ligne fonctionne sans souci. Mon interlocutrice m'a confié que mon numéro étant "privé" (ne s'affichent pas chez mon correspondant), cela pouvait causer des souci, mais j'ai des doutes la dessus. Elle a toutefois confié mon dossier à un expert qui doit me recontacter.

    Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ces problèmes?
    Le portage entre Voip et Ligne peut être en cause?

    Merci d'avance!

    Jonathan
Chargement...
X