Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des appel commercial tout les jours ras le bol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des appel commercial tout les jours ras le bol

bonjour, comment faire pour ne plus recevoir ce genre d'appel, tout les jour a raison de 5 fois par jour on me casse les pieds avec des appel ainsi et ça aussi depuis que je suis chez voo

j'en ai meme ras le bol je repond meme plus

Tu peux déjà commencer par t'inscrire sur la liste robinson, çà aidera déjà sans doute à limiter le nombre d'appel, après çà ne t'enlèvera que les appels qui proviennent de société en relation avec la belgian direct marketing association.

Plus d'infos et inscription ici: http://www.robinsonlist.be/index_fr.htm
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

heu...à liste robinson, j'y suis inscrite et...j'ai 3 appels par jour(je suis chez belgacom..malheureusement pas en numéro privé)...je ne vois pas les numéros de tel, car c'est un vieux téléphone..et j'arrête pas d'avoir des "sophia de la société X"..etc..etc...
      j'ai déjà tout essayé....raccrocher...le "ça ne m'intéresse pas"..rayez moi de vos listes"..."j'appelle mon mari..et je laisse l'appareil décroché...les envoyer au diable (oui, je sais pas bien, ils essaient de gagner leur vie!)..."on ne sonne pas aux gens sur le temps du midi"..."madame CH est morte..."
      Bref, une vraie plaie ces appels !
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

J'ai résolu le problème de la manière suivante:

Un central téléphonique IPBX Asterisk avec IVR (menu interactif) pour les obliger d'effectuer un choix taper 1 taper 2 taper 3

Résultat plus d'appels, enfin j'en vois encore sur mes relever d'appel entrant mais de moins en moins.

Alors qu'avant c'était +- 6 appels par semaine.
        Linux un jour, Linux Toujours !

Commentaire

Envoyé par mackguil Voir le message
          J'ai résolu le problème de la manière suivante:

Un central téléphonique IPBX Asterisk avec IVR (menu interactif) pour les obliger d'effectuer un choix taper 1 taper 2 taper 3

Résultat plus d'appels, enfin j'en vois encore sur mes relever d'appel entrant mais de moins en moins.

Alors qu'avant c'était +- 6 appels par semaine.
          C'est dommage d'en arriver là.
          Le refus d'appel anonyme DEVRAIT être un service gratuit.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

V*I*N*I , tu as tout à fait raison, il n'y a aucune raison de se compliquer la vie comme ça. Il suffit de choisir un opérateur qui accepte gratuitement le refus des appels anonymes et qui en plus accepte le refus des appels spécifiés dans une liste noire.
            Toutes ces options sont proposées gratuitement par l'opérateur le moins cher actuellement : c'est OVH. Avec cet opérateur on ne reçoit plus aucun appel publicitaire. C'est pas beau le progrès !

Envoyé depuis l'Asie du Sud Est sous 30° en pleine nuit.

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              C'est dommage d'en arriver là.
              Le refus d'appel anonyme DEVRAIT être un service gratuit.

Les casses pieds (télémarketing ou autres) et les appels anonymes sont 2 choses différentes.

Chez certains fournisseurs (Belgacom,ovh,...) il a effectivement l'option de refus des numéros anonymes.

Les firmes de télémarketing téléphone généralement avec numéro affiché.
              Linux un jour, Linux Toujours !

Commentaire

moi j'ai bloqué les appels entrants en numéro privé du coup plus de soucis
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

j'en avais aussi pas mal avant

j'ai toujours dit "un instant" puis j'abandonne le tél sur place.

si non, je ne mets plus jamais mon numéro fixe sur les formulaires.
                  je ne donne que mon GSM

ils sonnent car ils ont eu notre numéro chez des sociétés qui collectent nos données un peu partout

les boites où on achète revendent nos données à ces sociétés
                  si vous ne donnez plus votre numéro fixe, ils auront plus de mal à vous trouver

regardez les pubs sur vos sites internet, youtube et les autres, comme par hasard, ce sont de choses pour lesquelles vous avez fait des recherches.

GOOGLE pompe toutes sortes de données de vos comptes.
                  tout est réutilisé
                  fessebook est gratuit, pourtant ils se font un blé monstre.
                  comment à votre avis? toutes vos données sont revendues(entre autres).

Commentaire

Moi, personellement, j'ai resolu le probleme en supprimant ma ligne fixe, radicale mais tranquille maintenant....

Commentaire

Envoyé par browning02 Voir le message
                      j'en avais aussi pas mal avant

ils sonnent car ils ont eu notre numéro chez des sociétés qui collectent nos données un peu partout
                      Je crois simplement que des ordinateurs des calls-center composent des numéros au hasard. Et le développement de la téléphonie VOIP rend le coût des appels presque neutres.
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par Nathalie Voir le message
                        V*I*N*I , tu as tout à fait raison, il n'y a aucune raison de se compliquer la vie comme ça. Il suffit de choisir un opérateur qui accepte gratuitement le refus des appels anonymes et qui en plus accepte le refus des appels spécifiés dans une liste noire.
                        Toutes ces options sont proposées gratuitement par l'opérateur le moins cher actuellement : c'est OVH. Avec cet opérateur on ne reçoit plus aucun appel publicitaire. C'est pas beau le progrès !

Envoyé depuis l'Asie du Sud Est sous 30° en pleine nuit.
                        Est-ce possible avec Betamax (Justvoip, voipbuster...) qui reste le moins cher puisque gratuit ?

Merci
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
                        X