Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La téléphonie de VOO est-elle devenue intéressante ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La téléphonie de VOO est-elle devenue intéressante ?

Bonjour,

Je vais essayer d'être bref, tous en espérant avoir une réponse rapide et efficace.
    J'ai un pack Duo TV-NET (35,41), je viens il n'y a pas longtemps de téléphoner chez VOO, il mon répondu que ce serait plus intéressant pour moi et moins cher de prendre le téléphone.

Si je prend le téléphone se serait plus tôt pour téléphoner à l'étranger ( U.S.A ).
    Quelqu'un pourrait-il me répondre silvoulplaît.

Merci beaucoup!

blablabla.

Bonjour,

Tu es donc un Duo Beaucoup actuellement. Pour te donner une idée, je vais parler directement avec les nouveaux tarifs du 1er avril. Ton pack Duo te reviendra à 34,09 €. Le Trio Beaucoup sera à 42,09 €/mois avec les appels gratuits vers les fixes le soir et le week-end.

Par contre, tu pourrais tout à fait passer en Trio Un Peu. Avec 30 Mbps de vitesse et 100 GB de téléchargement, tu aurais alors des meilleures caractéristiques Internet que ce que tu as actuellement, et toujours avec le téléphonie fixe avec les appels gratuits le soir et le week-end. A partir du 1er avril, le Trio Un Peu sera à 32,09 €/mois : http://astel.be/operateurs/Voo/Pack-...u-TV-Numerique

Par contre, pour les appels gratuits vers l'étranger, tu devras prendre l'Option Internationale à 6 €/mois.

Le Pack Trio Un Peu avec Option Internationale te reviendra donc à 38,09 €/mois, contre 34,09 € actuellement avec ton Pack Duo.

Si tu souhaites faire la modif, n'hésite bien sûr pas à passer par Astel

Bon week-end,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci beaucoup, sincèrement !!

Bon week-end,

blablabla.

Commentaire

Chargement...
      X