Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur internet + ligne fixe mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur internet + ligne fixe mobistar

Bonjour à tous,

J'hésite à passer chez Mobistar pour internet et la ligne fixe.
    Merci de partager votre expérience chez ce fournisseur pour ces services.

Seb1987

Je déconseille FERMEMENT Mobistar. Non seulement les vitesses sont basses et plus encore si ton domicile est éloigné du LEX Belgacom mais en plus la stabilité de la ligne est tout sauf assurée. J'ai été client Mobistar à une époque et je peux te dire qu'entre Belgacom et Mobistar pour internet c'est le jour et la nuit

Commentaire

Bonjour seb,

J'ai bien reçu ton MP et suis en attente de ton adresse complète pour test. Mobistar est en effet intéressant au niveau tarif, mais il faut être bien situé car si tu es trop loin du centrale tu risque de nombreuses coupures. D'autres opérateurs comme Scarlet peuvent certainement être intéressants également, je regarderai dès que j'aurai ton adresse : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...net-Telephonie

Pourrais-tu également me dire un peu plus sur tes besoins? Te faut il un Internet illimité, de la téléphonie illimité ou non, en Belgique, à l'étranger,...?
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

J'ai eu que des ennuis .Je devais téléphoner 5 à 6 fois pour avoir une conversation de 5 minutes et pareil chez ma soeur lorsque tu télécharges sa coupe donc impossible de télécharger. J'étais sois disant à 40km d'une borne d'après eux ainsi que pour ma soeur. Puis beaucoup de problèmes pour résilier le contrat malgré que j' étais libre ( après un an ).J'avais envoyé un recommandé pour résilier et il continuer a envoyer des factures.Bref il ne faut surtout pas s'engager

Commentaire

Merci pour vos réponses, ça donne envie... lol
          Nicolas, je t'ai répondu en mp. J'ai fait 2 messages...

Un grand merci

Commentaire

Voilà j'ai testé ton adresse et en effet je te déconseille Mobistar. Le maximum que tu pourrais atteindre à ton adresse est 3,3 Mbps (ce que tu as actuellement avec belgacom) et malheureusement aucun opérateur ne serait à même de proposer une connexion aussi stable que Belgacom.

J'ai testé les autres (Scarlet, Billi, VOO...) mais aucun n'est disponible. Je ne peux donc rien te conseiller pour le moment :/

Maintenant il ne faut pas désespéré, Belgacom et VOO améliorent constamment leurs lignes et il n'y a pas de raisons pour que ça n'arrive pas un jour chez toi
            Dernière modification par notkirby, 18 mars 2013, 16h04.
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Ok, merci pour ton aide.

Commentaire

En effet, je te le déconseille très fortement:

- vitesses médiocres
                - connection qui coupe
                - fixe qui se désactive (redémarrage de la box nécessaire)
                - erreur de facturation
                - service clientèle menteur (ou incompétent)

Le seul point positif c'est le prix, notamment du fixe avec les appels vers les gsm gratuits en soirée.

Bien à toi.

Commentaire

Chargement...
                X