Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO Téléphonie+ et compatibilité de téléphone...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO Téléphonie+ et compatibilité de téléphone...

    Bonjour,

    Je viens de rentrer dans la fameuse famille des trio de chez VOO, plus communément appelé TV-NET-TEL (un peu).
    Pour vous dire sincèrement il mon conseillé gentillement cela, à coté de mon vieux DUO TV-NET (beaucoup) ce qui il est vrai dans les gatégories de prix est bien plus intèressant.

    Tout cela étant dit je voudrais faire l'aquisition sur le marché d'un téléphone sans fil, (marque) reprennant les options de VOO exAffichage du numéro,etc) mais étant catalogué compatible avec le routeur de chez VOO et de leurs ligne...

    Toute réponse de personne bien aimable serait acceptée sans problème et ayant de l'expérience dans la téléphonie VOOCOMM ou BELGACOM

    Merci beaucoup !!

    A plus tard.

    Blablabla.

  • #2
    bonjour,je suis chez VOO depuis 2006(tvcablenet puis VOO) et les 4 téléphones que j'ai mis ont fonctionné sans problème,y compris un téléphone estampillé "Belgacom":c'est dû entre autre au fait que les modems VOO disposent d'une prise téléphonique RJ11 qui est un standard international!donc je pense que n'importe quel téléphone prévu pour la Belgique fera l'affaire!

    Commentaire


    • #3
      Pareil que SPQR, chez nous, ça fait dix ans que nous sommes chez VOO avec au moins 5 téléphones différents qui ont été connectés sur le modem et ça a toujours fonctionné sans aucun problème.

      Depuis un an, nous utilisons un quattro de chez Siemens, et là, pas de soucis non plus.

      Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, n'importe quel téléphone plus ou moins récent actuel pourrait devoir te fournir tout ce dont tu as besoin

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Sincèrement, je vous remercie pour les réponses ! A plus tard... Blablabla.

        Commentaire

        Chargement...
        X